Code postal Morbihan
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chris81
- WRInaute discret

Code postal Morbihan
bonjour à tous
voila un petit moment que je développe http://www.code-postal-morbihan.fr il me reste de petites modifications à faire, corriger quelques fautes, mais le principale est fait.
Ce petit poste pour savoir ce que vous en pensez et ce qu'il y aurait à améliorer/ajouter
voila un petit moment que je développe http://www.code-postal-morbihan.fr il me reste de petites modifications à faire, corriger quelques fautes, mais le principale est fait.
Ce petit poste pour savoir ce que vous en pensez et ce qu'il y aurait à améliorer/ajouter
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Code postal Morbihan
"nb d'habitents" : ça me fait mal aux yeux à lire
-

HawkEye - WRInaute accro

casa a écrit:Sur http://www.code-postal-ardeche.fr/
on a la carte du Morbihan.
(et la mouette, et le voilier...
-

Anoukis - Nouveau WRInaute

Bonjour,
Attention avec les bases de donnée de codes postaux en France. Ces bases sont propriété exclusive de la poste. J'ai du fermer un site de code postal comme le tiens suite a un courrier du directeur de Diffusion du SNA/LA POSTE.
Il est interdit de mettre gratuitement a disposition ces bases... mais peut etre avez vous un accord avec eux
Attention avec les bases de donnée de codes postaux en France. Ces bases sont propriété exclusive de la poste. J'ai du fermer un site de code postal comme le tiens suite a un courrier du directeur de Diffusion du SNA/LA POSTE.
Il est interdit de mettre gratuitement a disposition ces bases... mais peut etre avez vous un accord avec eux
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Code postal international
- Pb requete code postal
- script code postal / ville
- Requête sur champs code postal
- Mon nouveau site Code Postal France
- Extraire un code postal dans une chaine
- Système de recherche par code postal + rayon de x kms
- Nouvel annuaire thématique Morbihan
- Comment utiliser Google map à partir d'un adresse postal?
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats) - 15-05-2009
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box) - 13-12-2006
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques - 09-02-2010
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search - 23-05-2006
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources - 05-10-2006
- Affichage de la description DMOZ dans Google - 13-07-2006
- Commande site: sur Google et pages ignorées - 06-03-2007
- Google Calendar API - 20-04-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.