Code postal international
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Code postal international
Bonjour,
J'ai developpé une appli qui me permets de lister tous les départements français actuellement disponible dans ma base mais j'aimerai la rendre international. Vous vous en doutez.. mon prob se complique lorsque je veux automatiser pour l'international !
Mon élément de référence est le code postal déclaré donc je fais à l'heure actuelle, un traitement dessus afin de récupérer les deux premiers chiffres qui me permettra de cataloguer les départements mais mondialement parlant...???!!!
La synthaxe est complément diffèrente !!
Un lien en production sera plus explicite:
http://www.echange-maison.net/recherche-avancee.php
Il suffit de faire la comparison entre le code postal français: 75000 et exemple le canada (Montréal): H3n2e2
Une idée... un lien...?
Merci
J'ai developpé une appli qui me permets de lister tous les départements français actuellement disponible dans ma base mais j'aimerai la rendre international. Vous vous en doutez.. mon prob se complique lorsque je veux automatiser pour l'international !
Mon élément de référence est le code postal déclaré donc je fais à l'heure actuelle, un traitement dessus afin de récupérer les deux premiers chiffres qui me permettra de cataloguer les départements mais mondialement parlant...???!!!
La synthaxe est complément diffèrente !!
Un lien en production sera plus explicite:
http://www.echange-maison.net/recherche-avancee.php
Il suffit de faire la comparison entre le code postal français: 75000 et exemple le canada (Montréal): H3n2e2
Une idée... un lien...?
Merci
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Google Calendar API
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.