Code php simple pour demander un devis
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Code php simple pour demander un devis
Bonjour,
Je cherche un moyen (le plus simple possible bien sur
) pour aider mes clients à faire une demande de devis.
Je ne peux pas gérer mes tarifs sur mon site (je suis tout seul et c'est trop de boulot pour autant de références).
Par exemple sur ce type de page : *ttp://www.harpebudin.com/partitions/partitions-3-harpes.html
Comment pourrais-je faire pour que si quelqu'un veut plusieurs références, il puisse facilement les mettre dans un panier puis m'envoyer son panier pour que je lui fasse un devis. (ch'u peut-être pas très clair là).
Toutes mes références sont sur une BDD et je peux les appeler avec du php.
Si quelqu'un a une idée... ou si on en a déjà parlé ici (pas trouvé).
J'ai pas vraiment trouvé mon bonheur dans les scripts qu'on trouve sur les sites genre : comscripts.com ou autre.
Par avance merci !
Je cherche un moyen (le plus simple possible bien sur
Je ne peux pas gérer mes tarifs sur mon site (je suis tout seul et c'est trop de boulot pour autant de références).
Par exemple sur ce type de page : *ttp://www.harpebudin.com/partitions/partitions-3-harpes.html
Comment pourrais-je faire pour que si quelqu'un veut plusieurs références, il puisse facilement les mettre dans un panier puis m'envoyer son panier pour que je lui fasse un devis. (ch'u peut-être pas très clair là).
Toutes mes références sont sur une BDD et je peux les appeler avec du php.
Si quelqu'un a une idée... ou si on en a déjà parlé ici (pas trouvé).
J'ai pas vraiment trouvé mon bonheur dans les scripts qu'on trouve sur les sites genre : comscripts.com ou autre.
Par avance merci !
Oui, c'est ce que je pense aussi.
En fait, l'idéal pour moi, serait qu'une fenêtre s'ouvre et qu'en cliquant sur un bouton à coté d'une référence, le texte affiché se copie dans cette fenetre. Ensuite, le client n'aurait quà cliquer sur envoyer...
Je sais pas trop comment m'y prendre ni par où commencer. Je ne suis peut être pas sur le bon forum, mais j'ai toujours trouvé réponse ici alors...
En fait, l'idéal pour moi, serait qu'une fenêtre s'ouvre et qu'en cliquant sur un bouton à coté d'une référence, le texte affiché se copie dans cette fenetre. Ensuite, le client n'aurait quà cliquer sur envoyer...
Je sais pas trop comment m'y prendre ni par où commencer. Je ne suis peut être pas sur le bon forum, mais j'ai toujours trouvé réponse ici alors...
alesque a écrit:En fait, l'idéal pour moi, serait qu'une fenêtre s'ouvre et qu'en cliquant sur un bouton à coté d'une référence, le texte affiché se copie dans cette fenêtre. Ensuite, le client n'aurait quà cliquer sur envoyer...
tu t'embrouille a mon avis.
ton problème est super simple et se gère avec une session utilisateur.
au niveau interface il te faut juste 'ajouter a mon caddie' a côté de l'article.
une page représentant le caddie de la session avec des boutons pour enlever du caddie.
du coup sur cette page 'caddie' le visiteur a son total donc son devis. (prévoir un CSS spécial pour l'imprimer éventuellement) Si tu le désire, tu peut ajouter un formulaire pour que les codes articles te soit transmit si tu veut envoyer toi même le devis.
Mais d'une manière générale tout tourne autour des sessions utilisateur.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Astuce] Renvoyer un code header 503 et demander au bot de repasser (2009-04-18)
- code plus simple (2007-11-05)
- une ligne de code toute simple qui marche pas (snif) (2006-08-04)
- Comment convertir un code HTML en code PHP ? (2007-11-14)
- Code php avec code <iframe src= (2005-12-10)
- [???] php code en 1 ligne dans le code source (2005-09-03)
- Réecriture simple .php -> .html (2004-05-30)
- question simple sur la variable php (2009-11-29)
- fonction PHP simple... mais je galere... (2005-10-18)
- [résolu]problème d'une simple redirection .php en .html (2007-08-27)
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- La formule du PageRank de Google
- Google Secure Access (GSA)
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Intégrer un flux RSS sur son site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).