code php ou js qui permet de remplir et valider des formulaires automatiquement
4 messages
• Page 1 sur 1
- mikaweb2011
- WRInaute discret

code php ou js qui permet de remplir et valider des formulaires automatiquement
Bonjour,
Est ce que c'est possible de trouver un code en php ou en js qui permet de remplir des formulaires que se trouvent sur d'autres sites automatiquement .
Exemple parfois sur le formulaire de contact d'un site , on remarque que le formulaire est rempli automatiquement par un programme qui fait ces genres des tâches.
Si oui, pouvez vous me donner quelques exemples ?
Cdt.
Est ce que c'est possible de trouver un code en php ou en js qui permet de remplir des formulaires que se trouvent sur d'autres sites automatiquement .
Exemple parfois sur le formulaire de contact d'un site , on remarque que le formulaire est rempli automatiquement par un programme qui fait ces genres des tâches.
Si oui, pouvez vous me donner quelques exemples ?
Cdt.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: code php ou js qui permet de remplir et valider des formulaires automatiquement
SI c'est pour te simplifier la tâche pour faire des inscriptions annuaires,il y a le plugin InformEnter pour Firefox.
- mikaweb2011
- WRInaute discret

Re: code php ou js qui permet de remplir et valider des formulaires automatiquement
Bonsoir,
merci pour votre réponse mais je veux un module ou code que je peux l’intégrer sur l'espace admin de mon site pour publier automatiquement sur des autres sites.
Est ce que c'est possible ?
Cdt.
merci pour votre réponse mais je veux un module ou code que je peux l’intégrer sur l'espace admin de mon site pour publier automatiquement sur des autres sites.
Est ce que c'est possible ?
Cdt.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Si tant est que le site en question ne verrouille pas la chose, tu peux jeter un oeil à cUrl pour ce genre de chose.
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un fonction php qui colore le code automatiquement ?!
- outil permettant de remplir un formulaire automatiquement?
- remplir un base MySQL automatiquement à partir d'excel et dans différentes tables
- php peut remplir htaccess?
- [PHP] Comment valider une regexp
- un code qui s'ajoute automatiquement sur mon page d'index
- quelle librairie php pour valider un flux xml?
- En php y a une variable qui permet...
- script php qui permet d'envoie une pièce jointe vers email
- créer automatiquement des pages php
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code Project Hosting, Google Code
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.