code php ou js qui permet de remplir et valider des formulaires automatiquement

mikaweb2011
WRInaute discret
WRInaute discret

code php ou js qui permet de remplir et valider des formulaires automatiquement

Message le Jeu Nov 10, 2011 18:58

Bonjour,

Est ce que c'est possible de trouver un code en php ou en js qui permet de remplir des formulaires que se trouvent sur d'autres sites automatiquement .

Exemple parfois sur le formulaire de contact d'un site , on remarque que le formulaire est rempli automatiquement par un programme qui fait ces genres des tâches.
Si oui, pouvez vous me donner quelques exemples ?

Cdt.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: code php ou js qui permet de remplir et valider des formulaires automatiquement

Message le Jeu Nov 10, 2011 19:18

SI c'est pour te simplifier la tâche pour faire des inscriptions annuaires,il y a le plugin InformEnter pour Firefox.

mikaweb2011
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: code php ou js qui permet de remplir et valider des formulaires automatiquement

Message le Jeu Nov 10, 2011 19:47

Bonsoir,
merci pour votre réponse mais je veux un module ou code que je peux l’intégrer sur l'espace admin de mon site pour publier automatiquement sur des autres sites.

Est ce que c'est possible ?

Cdt.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 10, 2011 21:09

Si tant est que le site en question ne verrouille pas la chose, tu peux jeter un oeil à cUrl pour ce genre de chose.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :