code PHP dans un fichier kml

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

davids38
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

code PHP dans un fichier kml

Message le Jeu Mai 17, 2007 20:38

Bonjour,

J'ai besoin de vos éclairages !

Je souhaite interroger ma base de données pour récupérer les données nécessaires aux placements de points dans google earth.

Mon fichier est kml (xml) donc pour pouvoir utiliser mon code php j'ai crée un fichier .htaccess avec la commande suivante :

AddType application/x-httpd-php .kml

Mais malgré cela ça ne fonctionne pas : impossible de lire les données entre les balises PHP.

Que dois je faire !

Avec mes remerciements .... cela fait trois jours que je cherche !!!

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 17, 2007 20:53

jarreweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 18, 2007 13:36

ou alors envoyer les bons entêtes dans le fichier php, avec header()

davids38
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 18, 2007 15:30

Merci d'être plus précis !

Je débute avec php. J'ai essayé avec la fonction header() mais ça ne fonctionne pas non plus. Encore faut il que je l'ai correctement utilisé.

Je compte sur vous !

Merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :