code PHP dans un fichier kml
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
code PHP dans un fichier kml
Bonjour,
J'ai besoin de vos éclairages !
Je souhaite interroger ma base de données pour récupérer les données nécessaires aux placements de points dans google earth.
Mon fichier est kml (xml) donc pour pouvoir utiliser mon code php j'ai crée un fichier .htaccess avec la commande suivante :
AddType application/x-httpd-php .kml
Mais malgré cela ça ne fonctionne pas : impossible de lire les données entre les balises PHP.
Que dois je faire !
Avec mes remerciements .... cela fait trois jours que je cherche !!!
J'ai besoin de vos éclairages !
Je souhaite interroger ma base de données pour récupérer les données nécessaires aux placements de points dans google earth.
Mon fichier est kml (xml) donc pour pouvoir utiliser mon code php j'ai crée un fichier .htaccess avec la commande suivante :
AddType application/x-httpd-php .kml
Mais malgré cela ça ne fonctionne pas : impossible de lire les données entre les balises PHP.
Que dois je faire !
Avec mes remerciements .... cela fait trois jours que je cherche !!!
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Carte du Tour de France 2008 dans Google Earth
- Parcours du Tour de France 2009 dans Google Earth : itinéraire, carte 3D, villes étapes
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Google Earth v4 ajoute la dimension temporelle et bien d'autres fonctions
- Article sur le fichier .htaccess
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Gérer l'entête HTTP en PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.