Code PHP dans fichier Kml (google earth)

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

davids38
Nouveau WRInaute

Code PHP dans fichier Kml (google earth)

Message le Jeu Mai 17, 2007 17:19

Bonjour,

Je souhaite pouvoir utiliser du code php dans un fichier kml pour interroger une base de données et afficher en conséquence les informations s'y reportantes.

J'ai crée un fichier .htaccess (AddType ...) que j'ai placé à la racine de mon site (www / je suis chez ovh) pour "parser" mes fichiers kml.
Toutefois, ça ne fonctionne pas et je ne pense pas que cela vienne de mon code php !

Je suspecte une mauvaise utilisation du fichier .htaccess mais ce n'est pas sure.

Je suis dessus depuis trois jours !!!!

Merci de votre aide,

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 17, 2007 20:11

Je suppose aue tu es en apache2. Il faut utiliser AddHandler.

davids38
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 17, 2007 20:18

Oui je suis sur un serveur apache. Comment faut il faire pour utiliser AddHandler, faut il que je le mette à la suite de AddType ....

Peux tu être plus précis ?

Merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code, Google Earth pour iPhone et iPod Touch