Code PHP dans fichier Kml (google earth)
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Code PHP dans fichier Kml (google earth)
Bonjour,
Je souhaite pouvoir utiliser du code php dans un fichier kml pour interroger une base de données et afficher en conséquence les informations s'y reportantes.
J'ai crée un fichier .htaccess (AddType ...) que j'ai placé à la racine de mon site (www / je suis chez ovh) pour "parser" mes fichiers kml.
Toutefois, ça ne fonctionne pas et je ne pense pas que cela vienne de mon code php !
Je suspecte une mauvaise utilisation du fichier .htaccess mais ce n'est pas sure.
Je suis dessus depuis trois jours !!!!
Merci de votre aide,
Je souhaite pouvoir utiliser du code php dans un fichier kml pour interroger une base de données et afficher en conséquence les informations s'y reportantes.
J'ai crée un fichier .htaccess (AddType ...) que j'ai placé à la racine de mon site (www / je suis chez ovh) pour "parser" mes fichiers kml.
Toutefois, ça ne fonctionne pas et je ne pense pas que cela vienne de mon code php !
Je suspecte une mauvaise utilisation du fichier .htaccess mais ce n'est pas sure.
Je suis dessus depuis trois jours !!!!
Merci de votre aide,
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Carte du Tour de France 2008 dans Google Earth
- Parcours du Tour de France 2009 dans Google Earth : itinéraire, carte 3D, villes étapes
- Google Earth v4 ajoute la dimension temporelle et bien d'autres fonctions
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code, Google Earth pour iPhone et iPod Touch
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.