code PHP dans balise Title...
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
code PHP dans balise Title...
Bonjour à tous,
J'ai une toute petit question :
J'aimerais personaliser au mieux le titre de mes pages en proposant un titre différent pour chaque page.
Dans cette optique, est-ce permis de mettre du code php entre les balises title dans le genre :
Enfin ou quelque chose dans le genre ?
J'ai une toute petit question :
J'aimerais personaliser au mieux le titre de mes pages en proposant un titre différent pour chaque page.
Dans cette optique, est-ce permis de mettre du code php entre les balises title dans le genre :
- Code: Tout sélectionner
<title>
<?
if(page=='1')
{
echo'rubrique liens';
}
?>
</title>
Enfin ou quelque chose dans le genre ?
-

George Abitbol - WRInaute accro

Permis par qui ?
Le code PHP est interprété par le serveur avant que le fichier ne soit délivré au visiteur (et au moteur), donc ce qui compte c'est le résultat final, c'est le code html généré. Si tu veux, tu peux même afficher tout ton site comme ça :
Le visiteur ne verra rien de plus que :
Ca ne sert à rien, mais si tu en as envie, tu peux le faire. Donc la réponse est oui, tu peux mettre du code PHP dans le TITLE, tu peux en mettre n'importe où.
Fred
Le code PHP est interprété par le serveur avant que le fichier ne soit délivré au visiteur (et au moteur), donc ce qui compte c'est le résultat final, c'est le code html généré. Si tu veux, tu peux même afficher tout ton site comme ça :
<?php
echo '<html>';
echo '<head>';
echo '<title>Mon titre</title>';
?>
Le visiteur ne verra rien de plus que :
<html>
<head>
<title>Mon titre</title>
Ca ne sert à rien, mais si tu en as envie, tu peux le faire. Donc la réponse est oui, tu peux mettre du code PHP dans le TITLE, tu peux en mettre n'importe où.
Fred
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Comment créer une page web en PHP
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Référencement d'un site en frames
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Le référencement de pages PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.