code meta pour référencement
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nell10
- Nouveau WRInaute

code meta pour référencement
Bonjour!
voici mon problème : je n'arrive pas à modifier ma description de site sur Google.
Mon site est un blog Tumblr avec un nom de domaine que je me suis acheté .
Voici le code que j'ai mis :
<head>
<meta charset="UTF-8">
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge,chrome=1">
<title>{block:SearchPage}Search results for "{That's it}" | {/block:SearchPage}{block:TagPage}{'Daily inspiration', 'photos', 'images','amazing photos', 'new artists','new photographers','bored','graphic design','polaroid','mini diana'} | {/block:TagPage}{block:PostSummary}{PostSummary} | {/block:PostSummary}{That's it}</title>
<meta name="description" content="{Daily inspiration through photos, images, typography and graphic designs.Submit your photos and discover new photographers/artists/graphic designers !}" />
<meta name="keywords" content="{block:Tags}{Tag}, {/block:Tags}{Title}" />
<meta name="tumblr-theme" content="30276" />
<meta name='robots' CONTENT='all'>
<!--
Or la description sur Google n'a pas changée ... y-a-t-il un problème dans le code ? ou est ce que ce code est incompatible avec mon blog ?
Merci pour votre aide
voici mon problème : je n'arrive pas à modifier ma description de site sur Google.
Mon site est un blog Tumblr avec un nom de domaine que je me suis acheté .
Voici le code que j'ai mis :
<head>
<meta charset="UTF-8">
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge,chrome=1">
<title>{block:SearchPage}Search results for "{That's it}" | {/block:SearchPage}{block:TagPage}{'Daily inspiration', 'photos', 'images','amazing photos', 'new artists','new photographers','bored','graphic design','polaroid','mini diana'} | {/block:TagPage}{block:PostSummary}{PostSummary} | {/block:PostSummary}{That's it}</title>
<meta name="description" content="{Daily inspiration through photos, images, typography and graphic designs.Submit your photos and discover new photographers/artists/graphic designers !}" />
<meta name="keywords" content="{block:Tags}{Tag}, {/block:Tags}{Title}" />
<meta name="tumblr-theme" content="30276" />
<meta name='robots' CONTENT='all'>
<!--
Or la description sur Google n'a pas changée ... y-a-t-il un problème dans le code ? ou est ce que ce code est incompatible avec mon blog ?
Merci pour votre aide
- logicielseo
- WRInaute discret

Re: code meta pour référencement
2 semaines c'est rare quand même, maitenant un site ou même une page est indexée en 72H chrono si du référencement est fait en parallèle. De même pour un changement de title ou description. Essayez de faire des pings avec pingomatic, cela devrait se mettre à jour.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Code source et méta
- le code html ds les meta
- Erreur dans le code meta description
- code sources des balises méta
- Unicode ou code ASCII dans balise Meta description ?
- Accents ou code html dans les balises méta ?
- meta title=meta keyword=meta description : dangereux ou pas
- meta, en-têtes et référencement...
- Balise méta et référencement
- Meta tags et référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.