Code idéal pour les liens

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

alesque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Code idéal pour les liens

Message le Sam Mar 20, 2004 11:17

Bonjour et merci à ce site on apprend plein de choses ici !!!!

je débute avec mon petit site www.harpebudin.com je commence à avoir des liens externes avec des sites complémentaires au mien mais ils n'apparaissent pas quand on fait link:www.harpebudin.com sur google. Cela veut il dire qu'ils ne sont pas pris en compte par google ?

à votre avis quel est le code idéal à proposer à mes confrères ?

est-ce qu'un pr 4 c bien et est-ce possible de l'améliorer ?

merci pour vos eventuelles réponses.

Alesque.

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Code idéal pour les liens

Message le Sam Mar 20, 2004 11:28

Bienvenue sur WRI :)

alesque a écrit:je débute avec mon petit site www.harpebudin.com je commence à avoir des liens externes avec des sites complémentaires au mien mais ils n'apparaissent pas quand on fait link:www.harpebudin.com sur google. Cela veut il dire qu'ils ne sont pas pris en compte par google ?

Ca doit être à peu près la 247 000ème fois que quelqu'un pose cette question ;)
La réponse se trouve pourtant dans la FAQ :

http://www.webrankinfo.com/outils/faq_4_10.htm

Et une recherche sur WRI aurait donné quelques résultats aussi :

http://www.google.com/custom?q=link+pas ... .com&sa=OK
http://www.google.com/custom?hl=fr&ie=I ... nkinfo.com
etc.

à votre avis quel est le code idéal à proposer à mes confrères ?

Sur quel(s) terme(s) veux-tu être le mieux placé ? En tous cas pour le bon format des liens, regarde cette page :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... t-lien.php

est-ce qu'un pr 4 c bien et est-ce possible de l'améliorer ?

Bien sûr que c'est possible d'améliorer. Tu peux aller jusqu'à 10 ;)

Fred

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 20, 2004 11:33