code .htaccess correct ?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lambda - WRInaute impliqué

code .htaccess correct ?
bonsoir
voici mon code
Redirect permanent /index-f.php?page=present http://www.iteks.fr/index-f.php?page=presentation
j'ai jamais fait de fichier .htaccess.
je viens de telephoner à mon hebergeur et il me confirme que .htaccess est ok avec ecriture de Redirect permanent.
index-f.php?page=present existe bien sur le site de depart (vérifié il y a 10 min)
index-f.php?page=presentation existe bien sur le site d'arrivée (idem)
qu'est-ce-qui cloche ? svp
voici mon code
Redirect permanent /index-f.php?page=present http://www.iteks.fr/index-f.php?page=presentation
j'ai jamais fait de fichier .htaccess.
je viens de telephoner à mon hebergeur et il me confirme que .htaccess est ok avec ecriture de Redirect permanent.
index-f.php?page=present existe bien sur le site de depart (vérifié il y a 10 min)
index-f.php?page=presentation existe bien sur le site d'arrivée (idem)
qu'est-ce-qui cloche ? svp
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon code est il correct
- PHP, mon code est t'il correct.
- Fichier .htaccess correct ou pas ?
- Est-ce que mon .htaccess est correct ??
- code pour redirection htaccess
- code de redirection 301 en .htaccess
- Les principaux code dans le fichier htaccess
- Référencement / Changement URL / htaccess CODE 301
- problème avec .htaccess et code 500 error
- Demande d'info sur un bout de code d'un htaccess
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.