Code CSS pour donner un effet spécifique aux liens survolés
7 messages
• Page 1 sur 1
-

aAdrien - WRInaute discret

Code CSS pour donner un effet spécifique aux liens survolés
Bonjour, j'aimerai savoir quel code CSS insérer pour obtenir le même effet de survol des liens des modules comme sur ce blog.
Cela me permettra de faire progresser le design de mon blog encore en construction, les critiques constructives sont les bienvenues. Pour info, le thématique du blog est l'automobile.
Merci à vous.
Cela me permettra de faire progresser le design de mon blog encore en construction, les critiques constructives sont les bienvenues. Pour info, le thématique du blog est l'automobile.
Merci à vous.
-

Re: Code CSS pour donner un effet spécifique aux liens survolés
Merci mais justement je ne sais pas ce que je dois mettre pour obtenir le même effet. Et en plus je viens de m'apercevoir que ce n'est pas seulement pour les liens. En fait, c'est effet de surlignement à lieu pour chaque ligne (module présentation).
-

tryan - WRInaute passionné

Et pour le menu c'est un truc du genre:
..au cas ou ^^..
- Code: Tout sélectionner
/*dans la feuille de style*/
a {
display: block;
color: #FF0096;
background: #000;
}
a:hover {
display: block;
color: #D1EBF4;
background: #FFF;
}
..au cas ou ^^..
-

Merci beaucoup ça fonctionne ! 
Et maintenant comment pourrai-je faire ceci pour chaque sous parties des modules au survol de la souris.
J'ai mis ceci mais le fond noir est permanent :
.box-content li {list-style:square; color:#291B1B; margin:0px; padding:0px; display: block; color: #D1EBF4; background: #000;}
Et maintenant comment pourrai-je faire ceci pour chaque sous parties des modules au survol de la souris.
J'ai mis ceci mais le fond noir est permanent :
.box-content li {list-style:square; color:#291B1B; margin:0px; padding:0px; display: block; color: #D1EBF4; background: #000;}
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- code de recriture avec des classes spécifique
- Edition des CSS: logiciel specifique ou bloc notes?
- Recherche d'un tutorial pour un type specifique de nav css
- Donner une hauteur relative à un float en css
- Rollover CSS avec effet de transparence
- [CSS] Comment simplifier ce code ? (code pas compliqué)
- Effet sandbox ou mauvais code HTML ?
- Pourriez vous me donner le code pour faire une redirection?
- Liens vers une recherche spécifique
- Interdire les liens entrant d'un domaine spécifique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code, Google Speed Tracer, Google Sandbox
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.