code couleur d'une image unie

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

maxzed
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

code couleur d'une image unie

Message le Mer Oct 16, 2002 15:42

Google a t'il les capacités à récupérer le code couleur d'une image de fond unie ? Qq1 aurait il la réponse... :?:

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Maxime

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Oct 16, 2002 16:46

Je n'ai pas très bien compris la question, mais je ne pense pas que Google s'amuse à faire du traitement d'images pour savoir la couleur d'une image (si elle est unie).
Pourquoi veux-tu savoir ça ? Ce n'est pas pour cacher du texte j'espère ? :wink:

athletissimo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 16, 2002 16:56

Effectivement, je ne pense pas qu'il sache lire le code source d'une image.
quoique cela n'est pas impossible via un algorithme.

De toute facon, il est déconseillé de truquer ses pages. Cela peut fonctionner quelques temps jusqu'au jour ou le moteur le detecte.

Plus dure sera la chute...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :