Code de contrôle image (captcha)
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Code de contrôle image (captcha)
Bonjour,
Depuis quelque temps je me ait spammer par des robots qui postent des messages automatiques du genre "Hello, your site is great. Yoj ca also visit my site te http.....". Je voulai donc mettre en place un code de contrôle image comme ceux que l'ont trouve sur beaucoup de sites maintenant. Je cherche un petit script d'exemple générant une image de contrôle ou un petit tutorial et pour l'instant je n'ai rien trouvé...
Depuis quelque temps je me ait spammer par des robots qui postent des messages automatiques du genre "Hello, your site is great. Yoj ca also visit my site te http.....". Je voulai donc mettre en place un code de contrôle image comme ceux que l'ont trouve sur beaucoup de sites maintenant. Je cherche un petit script d'exemple générant une image de contrôle ou un petit tutorial et pour l'instant je n'ai rien trouvé...
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

Salut,
J'ai lu un article sur un captcha accessible basé sur un principe question-réponse, ça pourrait marcher je pense, l'interprétation sémantique de la question étant probablement plus difficile que la reconnaissance de forme.
J'ai lu un article sur un captcha accessible basé sur un principe question-réponse, ça pourrait marcher je pense, l'interprétation sémantique de la question étant probablement plus difficile que la reconnaissance de forme.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Google change de favicon
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Nouvelle interface des pages de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code, Google Image Labeler
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.