Code ASP
6 messages
• Page 1 sur 1
- davidtennis
- WRInaute discret

Code ASP
Bonjour,
J'ai créé un fichier .asp sur mon compte mutualisé sivit avec du code censé être exécuté au niveau serveur. (placé biensûr dans les balises <% et %>)
Mais quand j'accède au fichier .asp par mon navigateur, le code apparaît dans la page html tel quel, sans avoir été interprété par le serveur.
Faut-il activer une option ou ajouter des paramètres afin que le serveur interprète cela correctement ?
Merci
J'ai créé un fichier .asp sur mon compte mutualisé sivit avec du code censé être exécuté au niveau serveur. (placé biensûr dans les balises <% et %>)
Mais quand j'accède au fichier .asp par mon navigateur, le code apparaît dans la page html tel quel, sans avoir été interprété par le serveur.
Faut-il activer une option ou ajouter des paramètres afin que le serveur interprète cela correctement ?
Merci
- davidtennis
- WRInaute discret

Honte sur moi, je ne sais pas vraiment. J'ai regarde les informations que donne mon hebergeur masi je ne vois pas de mention de cela.
Est-ce que quelqu'un qui est heberge chez SIVIT en mutualise aurait la reponse ?
Merci
Est-ce que quelqu'un qui est heberge chez SIVIT en mutualise aurait la reponse ?
Merci
- misteriron
- WRInaute discret

Documentation SIVIT a écrit: PHP4 est compilé sur SIVIT.FR avec un maximum de modules, tels que Ming (génération dynamique d'animations Flash), Xml, Session, PDF, PCRE, mySQL, GDLib, FTP, Curl, Calendar, Bcmath, mcrypt ...
Si toutefois notre PHP4 n'offrait pas le module dont vous avez besoin, et si celui-ci ne présente pas de risque pour la sécurité du système, nous le compilerons.
Je ne pense pas qu'il y ait le module dont tu es besoin de basen mais apparemment tu peux leur demander de te l'installer. Ils ne disent rien sur un coût éventuel de l'opération.
- NextGeneration
- WRInaute occasionnel

asp n'est pas un module pour php...
C'est un langage propriétaire de chez microsoft, qui tourne nativement avec IIS. Après, que Sivit installe un interpréteur asp pour apache, je doute, je doute.
C'est un langage propriétaire de chez microsoft, qui tourne nativement avec IIS. Après, que Sivit installe un interpréteur asp pour apache, je doute, je doute.
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement - 07-02-2005
- Description du Google File System (GFS) - 27-01-2006
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage - 08-05-2002
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft) - 09-05-2006
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ? - 30-11-2005
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo - 07-03-2004
- Aperçu des différents types de redirection - 04-08-2008
- Google compter lever entre 2 et 3 milliards de dollars - 26-07-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.