code adsense difficile à copier

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

giza
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

code adsense difficile à copier

Message le Sam Déc 02, 2006 14:30

Bonjour,

Je viens de m'incrire sur Adsense, j'ai un compte blogger (monnom.blogspot.com) , je me demande comment copier le code adsense sur un blog, j'ai de l'aide adsense, je ne suis pas satisfait.

merci

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 02, 2006 14:49

Il n'y a pas une option dans Blogger pour activer les annonces?
Il me semble que si, de mémoire...

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 02, 2006 17:15

Dans ton interface blogger, sélectionne "modele" puis choisi l'onglet "adsense".

Si les emplacements proposés ne te conviennent pas insère toi même tes codes à "modèles". Par exemple pour les avoir dans la barre de menu, place ton code après <!-- Begin #sidebar -->

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 03, 2006 2:47

N'oublie pas que pour être rentable véritablement ton blog doit attirer beaucoup de visiteurs!
Ne cliques pas sur tes pubs, respecte 3 max par page, etc, lis les posts ici et puis bienvenue sur Adsense!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :