code adsense dans code adbrite
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- davis22
- WRInaute discret

code adsense dans code adbrite
si les annonces adbrite et pas disponible il fait fonctionner les annonces de l autre regie au meme place que lui !
donc c est autoriser d integrer le code adsense sans aucune modification a adbrite ?
merci d avance pour la reponse
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: code adsense dans code adbrite
Oxado propose aussi cela, mais aucun des trois ne se porte garant et ne parle à la place d'adsense, il suffirait de copier ici une discussion du forum adsense officielle, c'est certain que la question a déjà été posée par des anglophones.
- tulerpeton
- Nouveau WRInaute

Re: code adsense dans code adbrite
Perso j'ai déjà lancé une campagne avec Adbrite en tant qu'annonceur... j'ai voulu tester l'alternative à Adwords : j'ai payé cher, j'ai RIEN vu passer ! Et le support technique n'a même pas répondu a mes emails d'interrogation !
Alors maintenant si on mélange les codes ...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cacher le code client adsense dans son code source
- Variables personnalisées Google Analytics, code asynchrone et placement dans code source
- Problème pour coller le code dans le code source d'1 page
- Le code GA à insérer me supprime du code html [Problème résolu]
- [CSS] Comment simplifier ce code ? (code pas compliqué)
- Comment convertir un code HTML en code PHP ?
- Code php avec code <iframe src=
- [???] php code en 1 ligne dans le code source
- code 404 au lieu de code 200
- Code AdSense
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Des stats AdSense détaillées !
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code, Google Code : Open Source Projects, Google Referrals, Google Code Project Hosting, Google Web Toolkit, OpenSocial, Plugin O3D (API)
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.