code adsense dans code adbrite

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

davis22
WRInaute discret
WRInaute discret

code adsense dans code adbrite

Message le Jeu Juin 18, 2009 20:02

dans adbrite il a une option de mettre un code d une autre regie alternative a son code "comme l encien code d adsense"
si les annonces adbrite et pas disponible il fait fonctionner les annonces de l autre regie au meme place que lui !
donc c est autoriser d integrer le code adsense sans aucune modification a adbrite ?
merci d avance pour la reponse

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: code adsense dans code adbrite

Message le Jeu Juin 18, 2009 21:57

Moi j'dis "on ne joue pas avec AdSense: c'est trop précieux" ;)

NetFly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juin 19, 2009 3:58

Je ne vois pas le problème puisqu'il n'y a pas de modifs sur le code Adsense. Chitika le propose aussi (Chitika c'est mieux qu'Adbrite).

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 22, 2009 18:00

Je ne sais pas comment s'effectue le choix entre la pub adbrite et adsense, si cela se passe côté serveur il n'y a aucun problème, par contre si c'est le javascript d'adbrite qui affiche ton code javascript adsense avec un document.write là c'est clair que sans savoir pourquoi exactement je voudrais vérifier directement avec adsense si c'est ok de ne pas copier directement leur code javascript sur une page.

Oxado propose aussi cela, mais aucun des trois ne se porte garant et ne parle à la place d'adsense, il suffirait de copier ici une discussion du forum adsense officielle, c'est certain que la question a déjà été posée par des anglophones.

tulerpeton
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 22, 2009 21:10

C'est compliqué tout ça, et si on se fait virer d'Adsense pour une raison ou pour une autre, il ne reste plus que Adbrite ou Chitika ? Et cela signifierait-il que tout ceux qui n'ont pas Adsense se sont fait virer par ce dernier pour utilisation de scripts comme celui de clixor[dot]com par exemple ?

Perso j'ai déjà lancé une campagne avec Adbrite en tant qu'annonceur... j'ai voulu tester l'alternative à Adwords : j'ai payé cher, j'ai RIEN vu passer ! Et le support technique n'a même pas répondu a mes emails d'interrogation !

Alors maintenant si on mélange les codes ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :