Code Adsense bizzare
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 3bida
- WRInaute discret

Code Adsense bizzare
Bonsoir,
Voila, en fait quand je génère un code d'annonce depuis la section membre du site de google adsense, je reçois un code tronqué.
voila ce que je reçois :
Ils sont où les :
Est ce normal ?
Merci de me réconforté.
@+
Voila, en fait quand je génère un code d'annonce depuis la section membre du site de google adsense, je reçois un code tronqué.
voila ce que je reçois :
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-monidadsense";
/* 468x60, date de création 11/03/08 */
google_ad_slot = "1143362224";
google_ad_width = 468;
google_ad_height = 60;
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
Ils sont où les :
google_ad_channel ="";
google_color_border = "ffffff";
google_color_bg = "ffffff";
google_color_link = "3971a8";
google_color_text = "303840";
google_color_url = "71a839";
Est ce normal ?
Merci de me réconforté.
@+
- 3bida
- WRInaute discret

Merci pour votre réponse.
En fait est ce qu'ont peux toujours utiliser l'instruction google_ad_channel =""; ?
Si je demande ça c'est parce que j'aimerais que les utilisateurs sur mon site puissent renseigner un critère et ainsi tracker les performances de leurs annonces sur le site.
En fait est ce qu'ont peux toujours utiliser l'instruction google_ad_channel =""; ?
Si je demande ça c'est parce que j'aimerais que les utilisateurs sur mon site puissent renseigner un critère et ainsi tracker les performances de leurs annonces sur le site.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Code, Google AdSense
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.