Code 404 sur l'index
2 messages
• Page 1 sur 1
- ludo2k
- Nouveau WRInaute

Code 404 sur l'index
Bonjour,
J'ai un soucis, dans le détails des pages crawlées par GoogleBot (mais également Altavista, Alexa etc), j'ai un code retour 404 sur ma page /index.php, alors que cet index est présent, que les autre spages passent sans problème et tout.
Je soupçonne mon .htaccess, j'avais mis à l'époque un "ErrorDocument 404 /", ai je raison? Pour le moment je l'ai enlevé, je verrais bien, mais les moteurs butaient toujours sur cette page...
Si vous avez des explications?
Merci.
J'ai un soucis, dans le détails des pages crawlées par GoogleBot (mais également Altavista, Alexa etc), j'ai un code retour 404 sur ma page /index.php, alors que cet index est présent, que les autre spages passent sans problème et tout.
Je soupçonne mon .htaccess, j'avais mis à l'époque un "ErrorDocument 404 /", ai je raison? Pour le moment je l'ai enlevé, je verrais bien, mais les moteurs butaient toujours sur cette page...
Si vous avez des explications?
Merci.
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.