code 200
4 messages
• Page 1 sur 1
-

XenonDelee - WRInaute impliqué

code 200
bonjour,
J'ai déja vu les autres questions sur ce fameux code 200 ( requète effectuée avec succès ) mais je voudrais savoir une chose :
j'ai installé robostats il y a deux jours et je constate que google ne va plas plus loin que ma page d'accueil ( il ne visite qu'une page ! )
Est-ce que l'explication est dans le code 200 ( il faut qu'il ait un 100 pour continuer ??? )
Ou alors est-ce parce qu'il a déja visité les autres pages avant ? ( mais j'arrête pas d'actualiser mes pages ! j'espère que ça ne sert pas à rien ! )
merci d'avance !
J'ai déja vu les autres questions sur ce fameux code 200 ( requète effectuée avec succès ) mais je voudrais savoir une chose :
j'ai installé robostats il y a deux jours et je constate que google ne va plas plus loin que ma page d'accueil ( il ne visite qu'une page ! )
Est-ce que l'explication est dans le code 200 ( il faut qu'il ait un 100 pour continuer ??? )
Ou alors est-ce parce qu'il a déja visité les autres pages avant ? ( mais j'arrête pas d'actualiser mes pages ! j'espère que ça ne sert pas à rien ! )
merci d'avance !
- crindor
- WRInaute passionné

bah tiens ! on va remonter un vieux topic qui n'a visiblement pas eu le succès qu'il meritait
oui alors, on a compris qu'un robot qui renvoie un code 200 c'est que c'est ok , mais si il ne renvoie rien du tout
- est ce une indexation partielle
- ou une non prise en compte
oui alors, on a compris qu'un robot qui renvoie un code 200 c'est que c'est ok , mais si il ne renvoie rien du tout
- kenny33
- Nouveau WRInaute

crindor a écrit:bah tiens ! on va remonter un vieux topic qui n'a visiblement pas eu le succès qu'il meritait
je pensait plus a une non prise en compte du script que d'une specifcité de la visite du robot, je compte a peu pret 12% de pages visitées sans code de retour.....
Quelle est la proportion que vous constatez ?
- unpassant
- WRInaute occasionnel

tien je viens de voir que j'ai le même probleme, je n'ai plus de code HTTP depuis quelque minutes:
http://www.pcdossier.com/robotstats/
quelqu'un sais ce que cela veux dire?
http://www.pcdossier.com/robotstats/
quelqu'un sais ce que cela veux dire?
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Soft 404 : les pages d'erreurs avec un code HTTP 200 - 08-06-2010
- Marketing viral et référencement - 11-10-2004
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info - 31-01-2005
- Google crawle les fichiers CSS - 25-06-2006
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- Référencement d'un site en frames - 04-08-2008
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement - 12-12-2008
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search - 23-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.