code 200

XenonDelee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

code 200

Message le Lun Avr 12, 2004 6:40

bonjour,

J'ai déja vu les autres questions sur ce fameux code 200 ( requète effectuée avec succès ) mais je voudrais savoir une chose :

j'ai installé robostats il y a deux jours et je constate que google ne va plas plus loin que ma page d'accueil ( il ne visite qu'une page ! )

Est-ce que l'explication est dans le code 200 ( il faut qu'il ait un 100 pour continuer ??? )

Ou alors est-ce parce qu'il a déja visité les autres pages avant ? ( mais j'arrête pas d'actualiser mes pages ! j'espère que ça ne sert pas à rien ! )

merci d'avance !

crindor
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 08, 2005 2:17

bah tiens ! on va remonter un vieux topic qui n'a visiblement pas eu le succès qu'il meritait

oui alors, on a compris qu'un robot qui renvoie un code 200 c'est que c'est ok , mais si il ne renvoie rien du tout

- est ce une indexation partielle
- ou une non prise en compte

kenny33
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 10, 2005 11:53

crindor a écrit:bah tiens ! on va remonter un vieux topic qui n'a visiblement pas eu le succès qu'il meritait

oui alors, on a compris qu'un robot qui renvoie un code 200 c'est que c'est ok , mais si il ne renvoie rien du tout

- est ce une indexation partielle
- ou une non prise en compte

je pensait plus a une non prise en compte du script que d'une specifcité de la visite du robot, je compte a peu pret 12% de pages visitées sans code de retour.....

Quelle est la proportion que vous constatez ?

unpassant
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Fév 27, 2005 17:50

tien je viens de voir que j'ai le même probleme, je n'ai plus de code HTTP depuis quelque minutes:
http://www.pcdossier.com/robotstats/
quelqu'un sais ce que cela veux dire?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :