Cmt rechercher une phrase COMPLETE dans GG
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Slimshady
- WRInaute occasionnel

Cmt rechercher une phrase COMPLETE dans GG
bonjour,
je recherche une phrase complete dans google, mais malheureusement google me trouve des milliers de site avec 2, 3 mots de la phrase mais pas chaque mot.
Comment faire pour trouver le site avec la phrase entiere ?
merci de votre aide
je recherche une phrase complete dans google, mais malheureusement google me trouve des milliers de site avec 2, 3 mots de la phrase mais pas chaque mot.
Comment faire pour trouver le site avec la phrase entiere ?
merci de votre aide
- boutdepapier
- WRInaute discret

Tu mets des " autours de ta recherche par exemple si t'as phrase est : comment ne pas louper son sucide tu tapes :
"comment ne pas louper son sucide"
voilà
voilà
-

bee_human - WRInaute accro

boutdepapier a écrit:Tu mets des " autours de ta recherche par exemple si t'as phrase est : comment ne pas louper son sucide tu tapes :
voilà
Sauf que par expérience, le nombre de mots entre guillemets est limité pour obtenir un résultat.
Dans le cas qu'il cite, je crois que la phrase n'existe pas sur internet.
A chaque fois que j'ai cherché une citation compléte, je l'ai trouvée.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cmt fr la promo de usenext.de ?
- Cmt gg voit les out.php?id= ?
- Cmt etre bien placé dans google ?
- Cmt acheter un ndd sans infos ds le whois ?
- Cmt fr suivre le référencement, avec un changement radical
- Script Php distant : cmt recevoir la réponse.
- PR 0 depuis la création du site ! Cmt puis je faire ?
- Cmt trés bien référencer un NOUVEAU site sur GG ?
- phrase de description
- Cmt le PR est distribué avec noindex,nofollow ? [Réglé]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google 3D Warehouse