Cmt faire pour ref un maximum de pages web sur GG ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WallMan
WRInaute discret
WRInaute discret

Cmt faire pour ref un maximum de pages web sur GG ?

Message le Mar Déc 19, 2006 18:37

Bonjour,
je m'appel Vincent, et je suis webmaster du site www.wallpapers-paradise.com
Un site qui regroupe pas mal de fo*nd d'écr*an.
J'ai un peu référencé mon site, fais quelques partenariats.
Mais malheureusement je n'ai que 200 pages de ref sur google.
Alors que mon site contient environ (voir plus) 12 000 pages web.
Comment faire pour les référencer.
Si vous ne l'aviez pas vu, a gauche des nom des categories de f*onds d'é*cran il y a une fleche, qui quand n clique dessus fait dérouler pas mal de sous categories .. sans recharger la page, donc les liens sont dans l'index.
Savez vous ce que je peux faire pour qu'un maximum de mes pages soit ref sur gg ?
merci pr vos reponses

[Edit HawkEye: pas besoin de lien]

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 19, 2006 20:54

Sympa ton site www.wallpapers-paradise.com
Pour repondre a ta question, la plupart de tes pages n'ont pas de texte unique. La solution est de d'ajouter une description unique a chaque image. Une autre solution est d'autoriser les commentaires mais bon tu en auras probablement peu et ils seront probablement inappropries. Au minimum, il te faut remplacer l'attribut title de chaque image (voir le wallpaper n° ####) par un vrai titre.

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 19, 2006 21:43

Et pour aider, peut-être qu'un sitemap conviendrait.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 20, 2006 0:30

pour çà : Wallpapers fonds au début de chacune de tes pages, un max de duplicate......

zapman
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 20, 2006 12:32

Serious a écrit:Sympa ton site www.wallpapers-paradise.com
Pour repondre a ta question, la plupart de tes pages n'ont pas de texte unique. La solution est de d'ajouter une description unique a chaque image. Une autre solution est d'autoriser les commentaires mais bon tu en auras probablement peu et ils seront probablement inappropries. Au minimum, il te faut remplacer l'attribut title de chaque image (voir le wallpaper n° ####) par un vrai titre.

+1 à tout ça.
Met toi à la place de Google : quel intérêt trouverais-tu à indexer des milliers de pages dont le seul contenu est "wallpaper n° ####". Et en supposant que tu le fasses, quel sont les internautes qui seraient intéressés par tes résultats de recherche ?

Google ne "voit" pas les images et ne les présente pas dans ses résultats de recherche. De son point de vue, ton site est désespérement vide et la plupart des pages se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

Pour quelle recherche voudrais-tu qu'un internaute se voit proposer la page h**p://www.wallpapers-paradise.com/wallpaper-1430,adriana-lima.htm ? Si tu peux répondre à cette question, insère dans cette page le texte contenant les termes de la recherche en question. Pour le moment, le texte "Adriana Lima" ne figure même pas dans la page.

Suivre ces conseils te donnera incontestablement un boulot de dingue, mais c'est la seule solution à ton problème.

WallMan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 03, 2007 18:44

ok
donc je suis en train de créer un systeme de commentaire pour chaque wall.
Mais... pourquoi le site http://**www.wallpaper-land.com** à 31 000 page référencées dans google, alors que ses pages se ressemble toutes (sauf les images)
merci pr vos reponses
bonne année

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 03, 2007 18:49

En tout cas, c'est une horreur coté pub intrusives !

Alors qu'il ait des milliers de pages moi je m'en fout, dès que je vois trois popups ou autres fenetres, je pars en courant !

WallMan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 03, 2007 20:05

je veux pas prendre les gens pour des cons...
Mais svt sur internet les visiteurs réfléchissent pas trop... le premier lien en haut est tjrs cliqué bcp plus que celui en bas, meme si celui du bas est bien plus interressant.
Et pour les pubs, souvent les visiteurs savent meme pas que c'est des pub..
mais enfin, moi perso j'aime pas ce site. Mais je me demande comment il a fait pour avoir autant d epage similaire reférencées.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :