CMS de téléchargements

Nouveau WRInaute
Bonjour à vous,

Je voudrais savoir si vous connaissez un CMS reservé uniquement au téléchargement comme Netref aux annuaires et Coppermine aux albums photos...

Merci de votre aide à tous...

:D
 
Nouveau WRInaute
Salut à toi,

Merci avant tout,
Mais je connais ces sites, et oui je connais Google, mais apres avoir poster sur leurs forums, je n'ai rien eu de plus,

Car franchement je penser trouver facilement un CMS du type de Coppermine mais réservé au Fichiers, et je ne trouve pas, ce que je trouve, n'est pas extras en terme de graphisme (bien sur on peux l'ameliorer) mais même en administration et tout, pour la mise en main pas génial, j'attends de voir si d'autres personnes peuvent m'aider

Merci Merci

:)
 
WRInaute passionné
Coppermine permet aussi le téléchargement de fichiers il me semble et reconnait les différents types de média

sinon se tourner peut être vers gallery en version 2
 
WRInaute passionné
Si tu as deja cherché sur google un portail de telechargement alors je ne pense pas qu'il en existe ou alors vraiment pas connu.
Je pense qu'il serai plus simple d'utiliser soit un script deja fait et d'ensuite l'adapter a ton site Web, ou alors utiliser un CMS permettant la gestion des telechargement et tu supprime tout les autres modules. :roll:

Voila ++
 
Nouveau WRInaute
Re,

Gallery version 2, kezako
Pour le faire avec Coppermine, ok, mais mes fichiers seront des pdf, ppt et word ? ça passe ?

merci à vous...
 
WRInaute passionné
oui ca passe pour du pdf, pas ppt sans doute et word il me semble.

Galley V2, c est coppermine mais en mieux
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Tu peux me dire exactement comment s'appel cet galerie car sur Framasoft et Google, en cherchant gallery, ou CMS gallery j'ai rien de concret

où l'adresse ou tu l'as vu
tu t'en sers toi, si oui tu peux me donner l'adresse de ton site

merci @ bientôt
 
WRInaute passionné
moi je suis tombé dans coppermine assez petit mais parce que gallery V2 était encore en Beta, je n ai pas pris le risque de m en servir

--http://gallery.menalto.com/
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Merci à toi, je vais essayer avec gallerie pour voir si tous les fichiers passent, je vous tiendrais au courant ça pourra toujoujours servir.

++ merci merci
 
Discussions similaires
Haut