CMS : script d'annuaire ou joomla ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
CMS : script d'annuaire ou joomla ?
Bonjour,
Je souhaiterais mettre en place un annuaire de restaurants, avec photos, soumissions ouvertes, commentaires et votes. Peut-être même google map, à voir.
Y a-t-il des modes pour joomla qui feraient ça directement (je n'ai jamais utilisé joomla), ou est-ce qu'il ne serait pas plus facile de mettre en place un script d'annuaire à la freeglobes, mais modifié en profondeur ?
Des avis sur la question ? Comment, vous avez dit un pligg ? (non ?)
Oh, et je n'ai pas le temps de créer mon propre CMS, qu'on se le dise
Merci !
Je souhaiterais mettre en place un annuaire de restaurants, avec photos, soumissions ouvertes, commentaires et votes. Peut-être même google map, à voir.
Y a-t-il des modes pour joomla qui feraient ça directement (je n'ai jamais utilisé joomla), ou est-ce qu'il ne serait pas plus facile de mettre en place un script d'annuaire à la freeglobes, mais modifié en profondeur ?
Des avis sur la question ? Comment, vous avez dit un pligg ? (non ?)
Oh, et je n'ai pas le temps de créer mon propre CMS, qu'on se le dise
Merci !
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Picasa Web Albums en français
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory