Cms Pour referencement
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cms Pour referencement
Bonjour ,
J'utilise un cms sur un de mes sites et j'en suis tres satisfait,mais niveau referencement (balises metaetc) c'est execrable.
Donc j'aimerais savoir si vous connaisez un cms qui offre les memes possibilites de referencement qu'un site code manuellement
merci
J'utilise un cms sur un de mes sites et j'en suis tres satisfait,mais niveau referencement (balises metaetc) c'est execrable.
Donc j'aimerais savoir si vous connaisez un cms qui offre les memes possibilites de referencement qu'un site code manuellement
merci
Bonjour,
Quel CMS utilisez-vous ?
J'en connais 2 (en tant que développeur web), qui proposent pas mal de possibilités à ce niveau : Spip et Joomla! (ex Mambo) Les deux ont des modules d'Url rewriting, Joomla permet de spécifier des meta keywords et description sur chaque page, Spip (et ses boucles magiques) permet de reprendre du texte automatiquement dans les meta ou d'en utiliser d'autres, etc
Je pense que Typo3 ou EZPublish, ou Zope etc proposent au moins la même chose.
Quel CMS utilisez-vous ?
J'en connais 2 (en tant que développeur web), qui proposent pas mal de possibilités à ce niveau : Spip et Joomla! (ex Mambo) Les deux ont des modules d'Url rewriting, Joomla permet de spécifier des meta keywords et description sur chaque page, Spip (et ses boucles magiques) permet de reprendre du texte automatiquement dans les meta ou d'en utiliser d'autres, etc
Je pense que Typo3 ou EZPublish, ou Zope etc proposent au moins la même chose.
Borower a écrit:Tu utilise n'importe quel CMS et apres tu fais quelques modifs et il sera parfait pour le referencement.
A toi de te créer ton CMS avec tes modifications a partir d'un CMS de base.
Malheursement ce n'est pas donné à tout le monde de maitriser le code d'un CMS. Seul les bien calés en la matière peuvent en faire de bons résultats.
- DomicilePC