Cms Pour referencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dadboss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Cms Pour referencement

Message le Ven Jan 12, 2007 19:53

Bonjour ,
J'utilise un cms sur un de mes sites et j'en suis tres satisfait,mais niveau referencement (balises metaetc) c'est execrable.
Donc j'aimerais savoir si vous connaisez un cms qui offre les memes possibilites de referencement qu'un site code manuellement

merci

dacode
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 12, 2007 20:43

Bonjour,

Quel CMS utilisez-vous ?
J'en connais 2 (en tant que développeur web), qui proposent pas mal de possibilités à ce niveau : Spip et Joomla! (ex Mambo) Les deux ont des modules d'Url rewriting, Joomla permet de spécifier des meta keywords et description sur chaque page, Spip (et ses boucles magiques) permet de reprendre du texte automatiquement dans les meta ou d'en utiliser d'autres, etc

Je pense que Typo3 ou EZPublish, ou Zope etc proposent au moins la même chose.

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 12, 2007 21:29

Nous utilisons Xoops et sommes correctement référencés grace à l'url rewriting.

AdRi1
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 12, 2007 22:07

Textpattern avec ce plugin devrait convenir :)

dadboss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

meri

Message le Ven Jan 12, 2007 22:14

merci,je vais essayer spip (j'utilise xoops je suis reference sur google sur le mot cle xoops alor que mon site parle de p2p...)

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 13, 2007 0:30

Tu utilise n'importe quel CMS et apres tu fais quelques modifs et il sera parfait pour le referencement.
A toi de te créer ton CMS avec tes modifications a partir d'un CMS de base.

Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 13, 2007 22:41

Borower a écrit:Tu utilise n'importe quel CMS et apres tu fais quelques modifs et il sera parfait pour le referencement.