Cms Pour referencement
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cms Pour referencement
Bonjour ,
J'utilise un cms sur un de mes sites et j'en suis tres satisfait,mais niveau referencement (balises metaetc) c'est execrable.
Donc j'aimerais savoir si vous connaisez un cms qui offre les memes possibilites de referencement qu'un site code manuellement
merci
J'utilise un cms sur un de mes sites et j'en suis tres satisfait,mais niveau referencement (balises metaetc) c'est execrable.
Donc j'aimerais savoir si vous connaisez un cms qui offre les memes possibilites de referencement qu'un site code manuellement
merci
Bonjour,
Quel CMS utilisez-vous ?
J'en connais 2 (en tant que développeur web), qui proposent pas mal de possibilités à ce niveau : Spip et Joomla! (ex Mambo) Les deux ont des modules d'Url rewriting, Joomla permet de spécifier des meta keywords et description sur chaque page, Spip (et ses boucles magiques) permet de reprendre du texte automatiquement dans les meta ou d'en utiliser d'autres, etc
Je pense que Typo3 ou EZPublish, ou Zope etc proposent au moins la même chose.
Quel CMS utilisez-vous ?
J'en connais 2 (en tant que développeur web), qui proposent pas mal de possibilités à ce niveau : Spip et Joomla! (ex Mambo) Les deux ont des modules d'Url rewriting, Joomla permet de spécifier des meta keywords et description sur chaque page, Spip (et ses boucles magiques) permet de reprendre du texte automatiquement dans les meta ou d'en utiliser d'autres, etc
Je pense que Typo3 ou EZPublish, ou Zope etc proposent au moins la même chose.
Borower a écrit:Tu utilise n'importe quel CMS et apres tu fais quelques modifs et il sera parfait pour le referencement.
A toi de te créer ton CMS avec tes modifications a partir d'un CMS de base.
Malheursement ce n'est pas donné à tout le monde de maitriser le code d'un CMS. Seul les bien calés en la matière peuvent en faire de bons résultats.
- DomicilePC
- WRInaute occasionnel

Hoho a écrit:Borower a écrit:Tu utilise n'importe quel CMS et apres tu fais quelques modifs et il sera parfait pour le referencement.
A toi de te créer ton CMS avec tes modifications a partir d'un CMS de base.
Malheursement ce n'est pas donné à tout le monde de maitriser le code d'un CMS. Seul les bien calés en la matière peuvent en faire de bons résultats.
C'est vrai ce que tu dis Hoho, mais Borower a raison.
Faut pas hésiter à faire une copie de sauvegarde, et bidouiller jusqu'à ce qu'on obtienne (plus ou moins empiriquement) ce que plus ou moins on recherche.
Après on perfectionne, on épure mais le principale reste "ce que l'on veut obtenir".
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencement Bing : tout ce qu'il faut savoir pour réussir
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Le référencement de pages PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Blog-like ou CMS le plus optimisé pour le référencement ?
- Quel est le meilleur cms (php) pour le référencement ?
- Meilleur CMS optimisé référencement pour des articles ?
- Quel CMS, blog pour un referencement, avez vous des exemples
- cms et referencement
- Référencement CMS et URLs en 2008 ?
- Changement de CMS et impact référencement
- referencement & cms jahia
- Plume CMS : un CMS qui génère du XHTML 1.0 Strict
- Quel est le cms le plus orienté référencement ?
- CMS Made Simple - Généralité, Référencement, Technique.
- [???] Analyse Referencement - seo cms == seeyourank libre ?
- Quel CMS Open Source offre le meilleur référencement ?
- CMS pour forum
- CMS adapté pour ....
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.