CMS pour gestion d'un site affiliate

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

mewp
WRInaute discret
WRInaute discret

CMS pour gestion d'un site affiliate

Message le Mer Mar 02, 2005 12:06

Bonjour,

je suis au début de la réalisation d'un site affiliate et je cherche un CMS pour ce faire.
J'ai d'abord pensé à OsCommerce, mais il faudrait que je modifie les fonctions de gestion du panier pour court-circuiter sa gestion, et les contrib' d'OsCommerce ne propose l'affiliation que dans l'autre sens ( gestion d'une boutique qui permet d'avoir des affiliés et non d'être un affilié ).

Avez-vous une idée d'un autre CMS pour cela ?
Quelques spécifications qui m'intéressent :
- avec une DB ( le site comportera une centaine de produit )
- gestion multilangue
- supporte plusieurs affiliation
- supporte l'url rewriting ou facile à modifier.

Bref je suis preneur de tout conseils ou idées :wink:

htemeleu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 02, 2005 12:12

il y a ce topic quel cms me recommandez-vous ? qui correspond à un besoin plus général que le tien mais ça peut t'aider un petit peu...

mewp
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 02, 2005 12:23

htemeleu a écrit:il y a ce topic quel cms me recommandez-vous ? qui correspond à un besoin plus général que le tien mais ça peut t'aider un petit peu...

Pas vraiment il me semble : je veux une approche produit.
A la base je pensais a un SPIP ( pour le contenu ) + OsCommerce ( pour la base produit ).

Où peut-être devrais-je renommer mon sujet ?

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 27, 2007 17:04

comme je le disais dans mon post précédant, http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_70529.htm as tu pensé à post affiliate pro ??

un genre d'usine à gaz extrèmement performante dont je cherche des alternatives pour comparer.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :