CMS photo optimisé pour le SEO
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- XGilbert
- WRInaute discret

CMS photo optimisé pour le SEO
Bonjour,
Je vais faire un site de photo et je voudrais savoir quel CMS vous me conseillé pour monter celui-ci. Bien entendu, je recherche un CMS optimisé pour le référencement. Je connais Gallery, mais je ne sais pas ce qu'il donne au niveau référencement. Qu'en pensez-vous ? Lesquels utilisez-vous ?
Merci
Je vais faire un site de photo et je voudrais savoir quel CMS vous me conseillé pour monter celui-ci. Bien entendu, je recherche un CMS optimisé pour le référencement. Je connais Gallery, mais je ne sais pas ce qu'il donne au niveau référencement. Qu'en pensez-vous ? Lesquels utilisez-vous ?
Merci
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: CMS photo optimisé pour le SEO
+1 pour ZenPhoto.
WordPress est une bonne solution également, mais à condition de le bidouiller un peu et/ou de prendre/créer un thème particulier.
Note : une "galerie" web optimisée pour le référencement doit donc contenir du texte !
WordPress est une bonne solution également, mais à condition de le bidouiller un peu et/ou de prendre/créer un thème particulier.
Note : une "galerie" web optimisée pour le référencement doit donc contenir du texte !
-

loran750 - WRInaute passionné

Pareil pour ZenPhoto que j'ai retenu. Très bien.
Par contre, si quelqu'un a une solution élégante et efficace pour afficher les vidéos, je suis preneur. La solution interne ne me convient pas (compatibilité avec les types de vidéo, thumbnails, ...)
Par contre, si quelqu'un a une solution élégante et efficace pour afficher les vidéos, je suis preneur. La solution interne ne me convient pas (compatibilité avec les types de vidéo, thumbnails, ...)
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Ils font du bon boulot, on les mentionne, alors ça vaut bien un lien : CMS Photo pour galeries web
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blog-like ou CMS le plus optimisé pour le référencement ?
- optimisé Séo ou pas ?
- Meilleur CMS optimisé référencement pour des articles ?
- Cherche un CMS très optimisé pour les moteur de recherche
- menu optimisé pour SEO
- Gallery 2 : bien optimisé pour le rewritting ? le seo ?
- Meilleur SEO CMS : vos experiences !
- [???] Analyse Referencement - seo cms == seeyourank libre ?
- Nouveau site/CMS - votre avis sur l'optimisation SEO du code
- Grand concours ! ;-) Sur-optimisé OU sous-optimisé ?
- Le référencement résumé en 7 infographies (graphiques) - 23-04-2010
- SEO Links (Extension Firefox) - 29-10-2005
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums - 19-09-2006
- Formation Wordpress pour développeurs et rédacteurs web - 27-05-2010
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Google rachète Picnik : la retouche photo en ligne gratuite et facile - 01-03-2010
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL - 20-09-2008
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps - 24-07-2007