CMS petites annonces
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
CMS petites annonces
Bonjour,
Je recherche un CMS de petites annonces. Quelqu'un peut-il m'en recommandé un.
J'ai essayé phpclassifieds, qui est un peu pauvre. Je recherche un CMS simple d'installation avec la possibilité d'intégrer de nouveaux template simplement (comme dotclear, phpbb).
Merci
Je recherche un CMS de petites annonces. Quelqu'un peut-il m'en recommandé un.
J'ai essayé phpclassifieds, qui est un peu pauvre. Je recherche un CMS simple d'installation avec la possibilité d'intégrer de nouveaux template simplement (comme dotclear, phpbb).
Merci
Je peux te conseiller php-nuke avec le module NUKE C30, pas très connu mais vraiment pas mal pour gérer les petites annonces.
Si tu veux y jeter un coup d'oeil -> http://cosvilletours.com/tours/modules.php?name=NukeC30
Après il est vrai que phpnuke commence à être un peu pauvre comparé aux autres CMS, mais bon...
Si tu veux y jeter un coup d'oeil -> http://cosvilletours.com/tours/modules.php?name=NukeC30
Après il est vrai que phpnuke commence à être un peu pauvre comparé aux autres CMS, mais bon...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Annonces illustrées Google Adsense
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Des stats AdSense détaillées !
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Automat