CMS petites annonces

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

CMS petites annonces

Message le Mer Nov 16, 2005 9:53

Bonjour,

Je recherche un CMS de petites annonces. Quelqu'un peut-il m'en recommandé un.

J'ai essayé phpclassifieds, qui est un peu pauvre. Je recherche un CMS simple d'installation avec la possibilité d'intégrer de nouveaux template simplement (comme dotclear, phpbb).

Merci :wink:

efz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 16, 2005 10:08

Je peux te conseiller php-nuke avec le module NUKE C30, pas très connu mais vraiment pas mal pour gérer les petites annonces.

Si tu veux y jeter un coup d'oeil -> http://cosvilletours.com/tours/modules.php?name=NukeC30

Après il est vrai que phpnuke commence à être un peu pauvre comparé aux autres CMS, mais bon...

haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 16, 2005 10:24

Je trouve pas php nuke très "sexy". C'est un peu trop complet pour ce que je veux faire.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :