CMS de gestion de codes sources?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
CMS de gestion de codes sources?
bonjour,
je suis à la recherche d'un CMS en php qui me permettrait de faire un historique de fichiers de code sources de plusieur projets. un peu comme sourceforge mais en plus simple et sans avoir besoin de gestion multi-utilisateur.
quelqu'un aurait-il une idée???
je suis à la recherche d'un CMS en php qui me permettrait de faire un historique de fichiers de code sources de plusieur projets. un peu comme sourceforge mais en plus simple et sans avoir besoin de gestion multi-utilisateur.
quelqu'un aurait-il une idée???
-

ecocentric - WRInaute accro

Voir une petite liste ici :
http://helioss.logiciellibre.net/annuai ... es-045.php
http://helioss.logiciellibre.net/annuai ... es-045.php
non justement il ne faut pas de CVS. trop compliquer à gérér et à mettre en oeuvre et c'est fait pour être utiliser par plusieur personnes. je veux un truc simple juste pour mettre en ligne des source avec un minimu de classement quand même et la possibilité au visiteur d'ajouter leur commentaire.
j'avais trouvé Trac mais malheureusement c'est du python sinon c'était parfait voir même trop poussé.
j'avais trouvé Trac mais malheureusement c'est du python sinon c'était parfait voir même trop poussé.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Google rachète Feedburner
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.