CMS de gestion de codes sources?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xorax
Nouveau WRInaute

CMS de gestion de codes sources?

Message le Mer Mai 10, 2006 6:13

bonjour,
je suis à la recherche d'un CMS en php qui me permettrait de faire un historique de fichiers de code sources de plusieur projets. un peu comme sourceforge mais en plus simple et sans avoir besoin de gestion multi-utilisateur.

quelqu'un aurait-il une idée???

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mai 10, 2006 8:09

En gros, tu cherche un serveur CVS ... http://www.nongnu.org/cvs/

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 10, 2006 10:26

xorax
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 10, 2006 15:21

non justement il ne faut pas de CVS. trop compliquer à gérér et à mettre en oeuvre et c'est fait pour être utiliser par plusieur personnes. je veux un truc simple juste pour mettre en ligne des source avec un minimu de classement quand même et la possibilité au visiteur d'ajouter leur commentaire.

j'avais trouvé Trac mais malheureusement c'est du python sinon c'était parfait voir même trop poussé.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :