CMS compatible W3C et normes accessibilité full CSS
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
CMS compatible W3C et normes accessibilité full CSS
Bonjour,
nous sommes une jeune agence internet et avons développé un outil en full CSS XHTML avec échanges webservices XML.
J'aimerais savoir si d'autres personnes ici ont réalisé un outil similaire ou sont en train de le faire et peut-être effectuer des échanges d'idées ou astuces avec eux...
Un exemple de site réalisé via cette technologie :
http://www.steritech.fr
Merci à tous !
JJ
nous sommes une jeune agence internet et avons développé un outil en full CSS XHTML avec échanges webservices XML.
J'aimerais savoir si d'autres personnes ici ont réalisé un outil similaire ou sont en train de le faire et peut-être effectuer des échanges d'idées ou astuces avec eux...
Un exemple de site réalisé via cette technologie :
http://www.steritech.fr
Merci à tous !
JJ
Bonjour,
Je ne sais ce qui est possible de faire à partir de votre outils, mais juste quelques détails "comme ça", au cas où vous n'y aurai pas pensé :
. Variation des titres d'une page à l'autre.
. Présence de meta descriptions sur toutes les pages, et variation de cette dernière d'une page à l'autre.
. Dans l'url, préférer /nos-produits/ à /nos_produits/, /la-societe/ à /la_societe/ ...etc
Et sinon c'est tout, le code est propre, comme le reste
Bonne continuation.
Je ne sais ce qui est possible de faire à partir de votre outils, mais juste quelques détails "comme ça", au cas où vous n'y aurai pas pensé :
. Présence de meta descriptions sur toutes les pages, et variation de cette dernière d'une page à l'autre.
. Dans l'url, préférer /nos-produits/ à /nos_produits/, /la-societe/ à /la_societe/ ...etc
Bonne continuation.
Si le message était plus publicitaire, oui je veux bien.
Mais là c'est plus une demande de conseils / échanges d'avis, je ne vois pas trop leur intérêt de spammer pour ça... ils ne donnent même pas le lien de leur agence ...
Enfin ce n'est que mon opinion, aussi modeste soit elle, nous verrons bien demain
Mais là c'est plus une demande de conseils / échanges d'avis, je ne vois pas trop leur intérêt de spammer pour ça... ils ne donnent même pas le lien de leur agence ...
Enfin ce n'est que mon opinion, aussi modeste soit elle, nous verrons bien demain
Hello et dsolé de n'avoir pas répondu plus vite. L'exemple cité était un peui malheureux, la société en question pensant que les titres et les autres "leviers" et règles se faisaient tous seuls...
Bref, si vous souhaitez contribuer à notre réflexion globale, on serait très preneurs... pas dans une logique de "spam" ou de promo, mais pour faire avancer le schmilblik...
donc là on sort une version 3.0 de notre outil et on essaye vraiment de mettre le paquet. On cherche des testeurs et des avis...
Intéressés ?
http://www.nextweb.fr
Bref, si vous souhaitez contribuer à notre réflexion globale, on serait très preneurs... pas dans une logique de "spam" ou de promo, mais pour faire avancer le schmilblik...
donc là on sort une version 3.0 de notre outil et on essaye vraiment de mettre le paquet. On cherche des testeurs et des avis...
Intéressés ?
http://www.nextweb.fr
CaYuS a écrit:Bonjour,
Bonne continuation.
Nope ce n'est pas "nextcms" origine allemande en OSS, on a décourvert ça après avoir baptisé notre bébé et c'est vrai que c'est un peu embêtant, mais après avoir vérif sur sourceforge etleur site si ça bouge encore on a vu que non, donc on s'est dit qu'on pouvait garder ce nom, en fait l'idée est d'appeler tous nos produits par le préfix "next"... je sais, ça a déjà été fait par apple... looool mais bon ....
Madrileño a écrit:Pareil que Borower je pensais que c'était un cms à télécharge, à priori non ?
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google crawle les fichiers CSS
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Design de WRI version 3
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)
- Actualité Ask Jeeves
- Début du Full Crawl
- Les normes W3C
- [HTML] Normes W3C
- Utilité des normes w3c ?
- Normes W3C et google adsense
- [résolu]<font> aux normes w3c
- Validation normes w3c pour le html
- [Résolu] Formulaire aux normes W3C
- Indexation Google, flash et normes W3C
- adsense - compatible w3c ?
- Un site aux normes du W3C est-il mieux référencé ?
- Les normes CSS ?
- CSS, XHTML, accessibilité, normes web et référencement
- [CSS] (encore!) pas compatible FF
- Choix d'un CMS e-commerce valide W3C
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk