club de tennis marseille ou club tennis marseille

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

MonsieurArthur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 04, 2004 18:01

Maintenant bonjour pour repasser devant :mrgreen:

Le nouveau challenge...

loobot
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 04, 2004 19:06

Attention, avec un nom comme club tennis marseille le site va être positionné sur les requêtes concernant le golf.

Je prendrais donc plutôt : marseille tennis team, ou marseille tennis clube (pour les fautards), ou enfin marseille tennis zone (pour les hackers, y en a qui tapent dans les balles quand ils lachent leur souris optique sans fil).

Tout dépend de la catégorie ciblée.

Allez l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !

( :-) )

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Sep 04, 2004 19:32

vous lui avez pourri son truc !
et ça marche avec "club de tennis marseille" et "club tennis marseille".
vraiment pas sympas ;-)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 04, 2004 19:35

C'est lui qui a choisi le titre :D , tout n'est pas perdu le visiteur courageux lira les posts et ira sur son www, ca doit faire 0.1% des visiteurs mais c toujours ça... 8)

scbb
Nouveau WRInaute

Re: club de tennis marseille ou club tennis marseille

Message le Mer Juin 24, 2009 16:03

Alors là j'avoue, il est futé le petit club de tennis de Marseille : sur 2 pages, il a réussi à nous faire écrire 350 fois "club", "tennis" et "Marseille".
Si GG ne le mets pas en 1ère page, c'est qu'il a des actions chez Microsoft et Yahoo :-)

A titre indicatif, je suis aussi dans le tennis, je suis une boutique, je suis à Boulogne-Billancourt, j'aime le chocolat et je suis fan de Mireille Mathieu. Si avec çà je ne gagne par mon PR de 6, c'est à ne plus rien comprendre :-) :-)

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 24, 2009 16:59

A défaut t'auras réussi ton troll ;)

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 24, 2009 17:12

Je ne comprends pas comment, en toute logique, WRI qui est un site d'informatique/développement web/référencement puisse être placé en première page sur cette requête qui concerne le spo*rt.

Google a encore de gros progrés à faire en matière de pertinence...

simon6
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 24, 2009 21:22

cela prouve que google se base encore beaucoup sur les pages en elles-meme, énormément sur le contenu, et sur les ancres de liens.. sans pour autant tenir compte du nombre de lien.. pour des requêtes pas très concurrentielles... c'est vrai que 4ème sur la requête après 5ans.. c'est pas mal..

detectimmobilier
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 24, 2009 22:27

Du moment que ce n'est pas club de foot Marseille, on a des chances de le trouver :wink:

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 25, 2009 8:44

simon6 a écrit:cela prouve que google se base encore beaucoup sur les pages en elles-meme, énormément sur le contenu, et sur les ancres de liens.. sans pour autant tenir compte du nombre de lien.. pour des requêtes pas très concurrentielles... c'est vrai que 4ème sur la requête après 5ans.. c'est pas mal..

Ca montre aussi que la pertinence est dans les choux et que Google a beau dire qu'il peut catégoriser un site, il se sert mal de ses infos. Comment un site de plusieurs milliers de pages sur le référencement et qui sort UNE page sur le sp*ort peut il ressortir en première page sur cette thématique ?

A coté de ça, je trouve vos actes déplorables face à cette personne qui vient nous voir en demandant de l'aide. Au lieu de ça vous lui plombez son truc.

Bon après quelle idée de mettre sa requête cible en titre du post... :lol:

simon6
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 25, 2009 9:17

milkiway a écrit:A coté de ça, je trouve vos actes déplorables face à cette personne qui vient nous voir en demandant de l'aide. Au lieu de ça vous lui plombez son truc.

Bon après quelle idée de mettre sa requête cible en titre du post... :lol:

Tu trouves et juges leurs actes comme tu le veux (le sujet est clos depuis, plus personne ne t'entend, et assez l'ont dit il me semble) , mais tu as ta réponse dans ta question, qui a dit que Google était le roi et infaillible.. bien sûre qu'il a des failles, on est là pour les trouver et les exploiter.. bienvenue dans la vie réelle, tout n'est pas beau, tout n'est pas rose.. :roll:

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 25, 2009 9:20

Houla, LOL

A+

club de tennis marseille ou club tennis marseille

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :