Club adsense
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- guillaume1307
- Nouveau WRInaute

Club adsense
Bonsoir ou Bonjour
Je voudrais me lancer sur adsense.
J'ai vu un site http://www.succesinternet.com/succesint ... sense.html
Qu'est ce que vous en pensez!!!Bonne et mauvaise critique!!
Je suis débutant sur adsense. Dois - je m'inscrire??
Cordialement
Guillaume
Je voudrais me lancer sur adsense.
J'ai vu un site http://www.succesinternet.com/succesint ... sense.html
Qu'est ce que vous en pensez!!!Bonne et mauvaise critique!!
Je suis débutant sur adsense. Dois - je m'inscrire??
Cordialement
Guillaume
-

Darkcity - WRInaute passionné

Ce n'est pas nécessairement une arnaque totale. En clair, tu paies quelques centaines de dollars des conseils qu'on peut trouver un peu partout, gratuitement, sur le Web.
Pour réussir sur AdSense il faut :
- du vrai trafic, en quantité (y'a pas de secret : SEO, fidélisation et liens sponso)
- des annonces bien placées et bien intégrées (un 300x250 sans bordures et fond uni, et ça roule)
Tout le reste, c'est du bullshit.
- du vrai trafic, en quantité (y'a pas de secret : SEO, fidélisation et liens sponso)
- des annonces bien placées et bien intégrées (un 300x250 sans bordures et fond uni, et ça roule)
- guillaume1307
- Nouveau WRInaute

Darkcity a écrit:Ce n'est pas nécessairement une arnaque totale. En clair, tu paies quelques centaines de dollars des conseils qu'on peut trouver un peu partout, gratuitement, sur le Web.
Ok merci.
Quel hébergeur conseillerez-vous?
Blogspot de google
E monsite??
Un hébergeur payant comme 1and1 ?
Quand vous dites du "vrai traffic" Pas de traffic passante....
Cordialement
-

HawkEye - WRInaute accro

Je te conseille de monétiser un site parcequ'il fonctionne, et pas de faire fonctionner un site parceque tu le monétises (cf. ton autre discussion dans le forum "AdWords").