Club adsense
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- guillaume1307
- Nouveau WRInaute

Club adsense
Bonsoir ou Bonjour
Je voudrais me lancer sur adsense.
J'ai vu un site http://www.succesinternet.com/succesint ... sense.html
Qu'est ce que vous en pensez!!!Bonne et mauvaise critique!!
Je suis débutant sur adsense. Dois - je m'inscrire??
Cordialement
Guillaume
Je voudrais me lancer sur adsense.
J'ai vu un site http://www.succesinternet.com/succesint ... sense.html
Qu'est ce que vous en pensez!!!Bonne et mauvaise critique!!
Je suis débutant sur adsense. Dois - je m'inscrire??
Cordialement
Guillaume
-

Darkcity - WRInaute passionné

Ce n'est pas nécessairement une arnaque totale. En clair, tu paies quelques centaines de dollars des conseils qu'on peut trouver un peu partout, gratuitement, sur le Web.
Pour réussir sur AdSense il faut :
- du vrai trafic, en quantité (y'a pas de secret : SEO, fidélisation et liens sponso)
- des annonces bien placées et bien intégrées (un 300x250 sans bordures et fond uni, et ça roule)
Tout le reste, c'est du bullshit.
- du vrai trafic, en quantité (y'a pas de secret : SEO, fidélisation et liens sponso)
- des annonces bien placées et bien intégrées (un 300x250 sans bordures et fond uni, et ça roule)
- guillaume1307
- Nouveau WRInaute

Darkcity a écrit:Ce n'est pas nécessairement une arnaque totale. En clair, tu paies quelques centaines de dollars des conseils qu'on peut trouver un peu partout, gratuitement, sur le Web.
Ok merci.
Quel hébergeur conseillerez-vous?
Blogspot de google
E monsite??
Un hébergeur payant comme 1and1 ?
Quand vous dites du "vrai traffic" Pas de traffic passante....
Cordialement
-

HawkEye - WRInaute accro

Je te conseille de monétiser un site parcequ'il fonctionne, et pas de faire fonctionner un site parceque tu le monétises (cf. ton autre discussion dans le forum "AdWords").
Ne te trompe pas d'optique: AdSense est un partenariat avec la plus puissante compagnie qui soit sur le web, pas une vache à lait
Ne te trompe pas d'optique: AdSense est un partenariat avec la plus puissante compagnie qui soit sur le web, pas une vache à lait
-

HawkEye a écrit:Je te conseille de monétiser un site parcequ'il fonctionne, et pas de faire fonctionner un site parceque tu le monétises (cf. ton autre discussion dans le forum "AdWords").
Exact.
Et d'ailleurs, AdSense n'est pas le moyen le plus efficace pour faire de l'argent... les revenus adsense doivent venir avec la popularité, pas l'inverse
- Magdar
- Nouveau WRInaute

Pour le club adsense, le principal n'est pas le guide adsense (c'est un bonus pour apprendre à optimiser au maximum ses sites pour Adsense) Le principal avantage de ce club est de recevoir chaque mois 60 articles écrits et optimisés pour des mots-clés rentables. Ca fait donc 2 ou 3 petits sites chaque mois, l'inconvénient c'est que le contenu sera le même pour tous les membres et donc duplicate content. C'est donc bien pour les personnes qui n'ont pas le temps d'écrire leurs propres articles mais qui veulent quand même faire un site adsense optimisé pour une niche.
-

polweb - WRInaute accro

Le début c'est en effet de fabriquer un site qui tourne. Soit tu sais faire et tu te lance sur un hébergement + ndd à 18 € chez ovh pour commencer. Soit il te faut apprendre et je te conseille de te faire la main avec un gratuit free, demo1g ovh etc
Si ton site n'est pas bien développé pense que adsence peut aussi te refuser
Si ton site n'est pas bien développé pense que adsence peut aussi te refuser
-

Magdar a écrit:Pour le club adsense, le principal n'est pas le guide adsense (c'est un bonus pour apprendre à optimiser au maximum ses sites pour Adsense) Le principal avantage de ce club est de recevoir chaque mois 60 articles écrits et optimisés pour des mots-clés rentables. Ca fait donc 2 ou 3 petits sites chaque mois, l'inconvénient c'est que le contenu sera le même pour tous les membres et donc duplicate content. C'est donc bien pour les personnes qui n'ont pas le temps d'écrire leurs propres articles mais qui veulent quand même faire un site adsense optimisé pour une niche.
Le problème avec ce genre de stratégies, c'est que outre l'aspect éthique, il est quasi-impossible de bien se placer dans les SERPs avec du contenu dupliqué.
- Magdar
- Nouveau WRInaute

Darkcity a écrit:Magdar a écrit:Pour le club adsense, le principal n'est pas le guide adsense (c'est un bonus pour apprendre à optimiser au maximum ses sites pour Adsense) Le principal avantage de ce club est de recevoir chaque mois 60 articles écrits et optimisés pour des mots-clés rentables. Ca fait donc 2 ou 3 petits sites chaque mois, l'inconvénient c'est que le contenu sera le même pour tous les membres et donc duplicate content. C'est donc bien pour les personnes qui n'ont pas le temps d'écrire leurs propres articles mais qui veulent quand même faire un site adsense optimisé pour une niche.
Le problème avec ce genre de stratégies, c'est que outre l'aspect éthique, il est quasi-impossible de bien se placer dans les SERPs avec du contenu dupliqué.
En effet, et réécrire tous les articles, çà bouffe aussi du temps, donc il reste la solution de payer un rédacteur qui va écrire des articles pour une certaine somme (pas très répandu en Français, en anglais en revanche, on peut avoir un article pour 5$) , ou de faire le site soi-même, et faire un site dans une niche où l'on a pas de connaissances inclut le temps de recherche et synthèse de l'information (tout dépend de la qualité voulue pour cette information évidemment). En gros, pour commencer, rien de mieux que de faire un site sur ses passions, c'est le plus rapide et plus pratique à développer.
-

LiFi - WRInaute impliqué

Il y a aussi des logiciels qui permettent de permuter les mots avec des synonymes, cela prend du temps au départ pour se constituer son vocabulaire d'expressions, mais ensuite c'est assez efficaçe avec quand même une relecture et correction. Bref ce n'est pas du copié-collé, mais avoir une base d'articles c'est bien.
Par contre comme les autres je dis NON, quand tu vois la page de ce club c'est trop laid, c'est un style vraiment qui devrait alerter de suite! Si il faut payer quoi que ce soit pour ce club, je dis passe ton chemin.
Par contre comme les autres je dis NON, quand tu vois la page de ce club c'est trop laid, c'est un style vraiment qui devrait alerter de suite! Si il faut payer quoi que ce soit pour ce club, je dis passe ton chemin.
-

Leonick - WRInaute accro

Attends, si c'était si rentable de créer plein de MFA avec le même contenu optimisé pour adword, et non pas adsense (car les estimations de prix sont effectuées à partir de l'outil adword, si je ne me trompe), pourquoi la personne qui a créé ce "service" ne monterait-elle pas elle même sa multitude de MFAa.
Ca serait quand même plus rentable, non ?
Ca serait quand même plus rentable, non ?
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense