Cloudink, un annuaire un peu différent, qu'en pensez-vous ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

franckwebran
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 19, 2008 8:15

Salut solarweb,

C’est une très belle surprise ton annuaire, bravo pour l’originalité.

Je trouve que les tags colorés s’harmonisent bien avec le reste du site, après c’est une affaire de goût, mais apparemment tu laisses aussi le choix à l’utilisateur de modifier à sa guise les couleurs, donc pas de soucis.

Bon lancement.

elcantar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 19, 2008 8:45

Beau boulot +1

Fanch1983
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 19, 2008 9:02

Intéressant, original, et très bien réalisé. Quand aux craintes sur le duplicate, ça se maitrise.
+3 sites :wink:

PS: satisfait du service de miniatures Miwim ? :roll:

sonikbuzz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 19, 2008 11:09

solarweb a écrit:1 - Les caractères accentués sont ignorés pour ne pas avoir toutes les orthographes différentes d'un mot

Oui mais par exemple pour:
énergies renouvelables le tag proposé est : Nergies renouvelables
économie d'energie le tag proposé est : Conomie d'energie

solarweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 19, 2008 12:25

Merci encore :)

Pour répondre aux questions, en effet merci beaucoup Fanch1983, ton service de thumbs est vraiment excellent, super rapide à installer et à utiliser, les miniatures sont aussi générées très rapidement, je dirais en moyenne en 2 minutes :)

Sinon sonikbuzz il doit en effet y avoir un petit problème la, ça doit venir de l'encodage du site, tu peux me reddonner l'adresse du site pour lequel ça fait ça ?

Merci aussi à tous ceux qui ont ajouté leur site, content que l'annuaire plaise :)

oli004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 19, 2008 13:20

Warning: Division by zero in /home/cloudink/www/pages/class.index.php on line 245

petit bug ?

dadovb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 19, 2008 13:36

Le système de soumission de site est très sympa en tous cas, avec le script qui récupérè automatiquement les mots-clés.

solarweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 19, 2008 14:20

Salut Hawkeye,

En fait je ne sais pas trop ce que tu trouve limite, le fait que ça soit la même page avec un contenu différent ?

Parce que en fait c'est les liens quand tu change de mode de tri et de couleur, ils sont réécrits parce que j'aime bien tout réécrire et que ça veuille un minimum dire quelquechose.

Et bien sûr ça permet aussi d'avoir différents nuages référençable sur google faut être honnête.

Mais au final ça ne pénalise personne je pense ?

webmasterlamogere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 19, 2008 14:24

ça serait sympa de pouvoir modifier ce qui sert à déterminer les mots clé.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 19, 2008 14:44

solarweb a écrit:Mais au final ça ne pénalise personne je pense ?
quand le rapport entre contenu sans link et contenu avec link est aussi disproportionné, gg n'aime pas vraiment

keke_amour
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 19, 2008 15:10

+1 pour ton site !

La soumission est vraiment géniale (j'ai mis 3 sites à moi :P)

J'avoue être très surpris par ces innovations. J'ai plutôt l'habitude d'annuaire tout glauque...

Continue comme ça, t'a un bon créneau !

kéké.
PS : pas de bug constaté !
PS : un système de compte pour gérer ses sites sur l'annuaire pourrait être une bonne idée ?

sonikbuzz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 19, 2008 15:31

C'est avec energies-renouvelable.com

webmasterlamogere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 19, 2008 15:33

sur la fiche du site : c'est pas possible de remplacer un des deux liens ayant comme ancre l'url du site par un lien avec un des mots clé comme ancre?
et le alt sur la capture d'écran aussi (remplacer "capture d'écran titre de mon site" par un des mots clé)?

solarweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 19, 2008 15:41

Merci pour le retour keke_amour.

J'hésite encore pour le système de compte, j'aime bien quand c'est très rapide, la vous inserez votre site, vous n'avez plus à vous en occuper en fait, j'ai d'ailleurs prévu d'actualiser le titre plus tard et de supprimer les sites qui ne seraient plus accessibles automatiquement.

webmasterlamogere j'ai du mal à comprendre ta demande en fait, tu voudrais que ça soit personnalisable ou c'est un conseil pour le référencement de la page propre au site ? (peux tu réexpliquer ?)

Bye.

Cloudink, un annuaire un peu différent, qu'en pensez-vous ? Cloudink, un annuaire un peu différent, qu'en pensez-vous ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :