Cloaking

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

floflo59
Nouveau WRInaute

Cloaking

Message le Mer Juin 20, 2007 23:26

Bonjour,

Je sais que Cloaking c mal qu'il faut pas le faire et tt et tt... Mais bon je trouve ca rigolo de berner Google et j'ai ptet un script pr ca.

<script language="javascript">
f="<fra";
f2="</fra";
document.write(f+'meset cols="1,*,1" frameborder="no" border="0" framespacing="0" rows="*">');
document.write(f+'me src="vide.html" name="vide1" frameborder="0" scrolling="no" noresize marginwidth="0" marginheight="0">');
document.write(f+'meset cols="*" frameborder="no" border="0" framespacing="0" rows="*">');
document.write(f+'me src="http://www.mahomepage.com" name="nobody" frameborder="0" scrolling="yes" noresize marginwidth="0" marginheight="0">');
document.write(f2+'meset>');
document.write(f+'me src="vide.html" name="vide4" frameborder="0" scrolling="no" noresize marginwidth="0" marginheight="0">');
document.write(f2+'meset>');
</script>

Voila en principe en placant ca sur une page sat ca devrait marcher non? Vous pensez que Google peut trouver l'astuce?

Je test on verra bien de ttes facons...

Flo

PS : Si c pr me dire c mal faut optimiser ton contenu, tes backlinks et ne pas tricher... c pas la peine je le sais mais des fois c rigolo le black hat un peu :)

Bh@Mp0
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 20, 2007 23:35

Euh ... t'essaies de faire quoi là ?
Car à part créer une réplique de mahomepage.com sans en avoir le référencement qui va avec (eh oui, les frames, ça se référence pas dans tous les cas), tu vas rien avoir du tout.

floflo59
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 20, 2007 23:38

Non mais la page qui va avoir ce code aura du text optimise (bridge page ou doorway page). Seul le search engine pourra le voir car il ne suivra pas le cloacking du javascript alors que le visteur si (sauf si il a desactive le javascript bien sur...)

Je sais c tres tres mal :D

LebossTom
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 20, 2007 23:42

ce sera nettement moins marrant quand ton trafic sera divisé par 4 :).

Bh@Mp0
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 20, 2007 23:45

Bon d'accord, alors je vais t'aider à améliorer ça ...
Dans ton javascript, faudrait que tu casses tous les mots (notamment les attributs comme "src"). En outre, je te conseille de casser aussi l'URL de redirection.

Enfin bon, pour moi, tu pers un peu ton temps. En général, on essaie de faire croire à un moteur qu'on est un autre site, et pas l'inverse.
Si t'es capable de super bien te placer en faisant pleins de mots-clés de partout ou autres, pourquoi tu ne le fais pas directement ?

Bh@Mp0
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 20, 2007 23:46

LebossTom a écrit:ce sera nettement moins marrant quand ton trafic sera divisé par 4 :).

Bah si c'est pour des tests, on s'en fout un peu.
Au contraire, je trouve ça globalement "bien", si Google est ensuite au courant du truc (afin qu'ils puissent améliorer les algo).

padawan2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 21, 2007 0:14

J'appelle pas ça du black hat mais de la c... pardon de la bêtise pure et simple !

floflo59
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 21, 2007 0:15

pkoi?

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 21, 2007 0:29

floflo59 a écrit:pkoi?

Tu as trouvé toi même la réponse

floflo59 a écrit:Je sais que Cloaking c mal qu'il faut pas le faire et tt et tt.

Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 21, 2007 0:38

Si tu veux un script de cloaking en php qui fonctionne bien : ~http://www.actulab.com/cloaking-en-php.php

Tu peux ajouter les adresses ip des google bot etc.

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 21, 2007 8:15

Ah tiens ce genre de post me donne le smile le matin moi.

floflo se genre de truc était utilisé dans le web -1.0, je te laisse essayer si ça t'amuse....

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Cloaking

Message le Jeu Juin 21, 2007 8:20

floflo59 a écrit:c pas la peine je le sais mais des fois c rigolo le black hat un peu :)

Bouh bouh bouh... comme je rigole trop... je me roule par terre... oups me suis fait pipi dessus

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 21, 2007 8:46

floflo59 a écrit:Je sais c tres tres mal :D

Oui trés mal fait surtout, et tu ose appelé ca du black hat, mouaahahaha laisse moi rire.
On parle de cloacking surtout quand il y a detection des ips des différents moteurs de recherche. La page normale n'est pas optimisé, elle l'est seulement quand tu detecte un bot, si tu ne connais pas (le bot) alors il a une page normale et donc tu evite ainsi le blacklistage pour sur-optimisation..
Enfin si ca te fais marrer et croire que tu es un black hat :lol:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juin 21, 2007 8:48

non mais le pire, outre que c est completement défendu, c'est que c'est comlpletement inutile :)

merci pour cette joie de bon matin

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 21, 2007 9:00

bproductiv a écrit:Enfin si ca te fais marrer et croire que tu es un black hat :lol:
©ä y eSt, Je sU¡S DeVeNu uN ßlA¢K HäT. j€ SuIs Ѐ £'AuTr3 ©ôTé Ð3 £a b@rR¡Èr€ :lol: :lol:

Cloaking

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :