Cloaking
38 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cloaking
Bonjour,
Je sais que Cloaking c mal qu'il faut pas le faire et tt et tt... Mais bon je trouve ca rigolo de berner Google et j'ai ptet un script pr ca.
<script language="javascript">
f="<fra";
f2="</fra";
document.write(f+'meset cols="1,*,1" frameborder="no" border="0" framespacing="0" rows="*">');
document.write(f+'me src="vide.html" name="vide1" frameborder="0" scrolling="no" noresize marginwidth="0" marginheight="0">');
document.write(f+'meset cols="*" frameborder="no" border="0" framespacing="0" rows="*">');
document.write(f+'me src="http://www.mahomepage.com" name="nobody" frameborder="0" scrolling="yes" noresize marginwidth="0" marginheight="0">');
document.write(f2+'meset>');
document.write(f+'me src="vide.html" name="vide4" frameborder="0" scrolling="no" noresize marginwidth="0" marginheight="0">');
</script>
Voila en principe en placant ca sur une page sat ca devrait marcher non? Vous pensez que Google peut trouver l'astuce?
Je test on verra bien de ttes facons...
Flo
PS : Si c pr me dire c mal faut optimiser ton contenu, tes backlinks et ne pas tricher... c pas la peine je le sais mais des fois c rigolo le black hat un peu
Je sais que Cloaking c mal qu'il faut pas le faire et tt et tt... Mais bon je trouve ca rigolo de berner Google et j'ai ptet un script pr ca.
<script language="javascript">
f="<fra";
f2="</fra";
document.write(f+'meset cols="1,*,1" frameborder="no" border="0" framespacing="0" rows="*">');
document.write(f+'me src="vide.html" name="vide1" frameborder="0" scrolling="no" noresize marginwidth="0" marginheight="0">');
document.write(f+'meset cols="*" frameborder="no" border="0" framespacing="0" rows="*">');
document.write(f+'me src="http://www.mahomepage.com" name="nobody" frameborder="0" scrolling="yes" noresize marginwidth="0" marginheight="0">');
document.write(f+'me src="vide.html" name="vide4" frameborder="0" scrolling="no" noresize marginwidth="0" marginheight="0">');
</script>
Voila en principe en placant ca sur une page sat ca devrait marcher non? Vous pensez que Google peut trouver l'astuce?
Je test on verra bien de ttes facons...
Flo
PS : Si c pr me dire c mal faut optimiser ton contenu, tes backlinks et ne pas tricher... c pas la peine je le sais mais des fois c rigolo le black hat un peu
Non mais la page qui va avoir ce code aura du text optimise (bridge page ou doorway page). Seul le search engine pourra le voir car il ne suivra pas le cloacking du javascript alors que le visteur si (sauf si il a desactive le javascript bien sur...)
Je sais c tres tres mal
Je sais c tres tres mal
Bon d'accord, alors je vais t'aider à améliorer ça ...
Dans ton javascript, faudrait que tu casses tous les mots (notamment les attributs comme "src"). En outre, je te conseille de casser aussi l'URL de redirection.
Enfin bon, pour moi, tu pers un peu ton temps. En général, on essaie de faire croire à un moteur qu'on est un autre site, et pas l'inverse.
Si t'es capable de super bien te placer en faisant pleins de mots-clés de partout ou autres, pourquoi tu ne le fais pas directement ?
Dans ton javascript, faudrait que tu casses tous les mots (notamment les attributs comme "src"). En outre, je te conseille de casser aussi l'URL de redirection.
Enfin bon, pour moi, tu pers un peu ton temps. En général, on essaie de faire croire à un moteur qu'on est un autre site, et pas l'inverse.
Si t'es capable de super bien te placer en faisant pleins de mots-clés de partout ou autres, pourquoi tu ne le fais pas directement ?
LebossTom a écrit:ce sera nettement moins marrant quand ton trafic sera divisé par 4.
Bah si c'est pour des tests, on s'en fout un peu.
Au contraire, je trouve ça globalement "bien", si Google est ensuite au courant du truc (afin qu'ils puissent améliorer les algo).
-

bproductiv - WRInaute accro

floflo59 a écrit:Je sais c tres tres mal
Oui trés mal fait surtout, et tu ose appelé ca du black hat, mouaahahaha laisse moi rire.
On parle de cloacking surtout quand il y a detection des ips des différents moteurs de recherche. La page normale n'est pas optimisé, elle l'est seulement quand tu detecte un bot, si tu ne connais pas (le bot) alors il a une page normale et donc tu evite ainsi le blacklistage pour sur-optimisation..
Enfin si ca te fais marrer et croire que tu es un black hat
38 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Spam Report Google : explications en français...
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Cloaking or not cloaking ? (+ utilité des balises meta)
- Cloaking or not cloaking? Exemple d'Amazon et Fnac
- cloaking or not cloaking - Site flash
- ovh: cloaking or not cloaking
- cloaking
- Cloaking ?
- Cloaking ??
- Frame = cloaking ????
- est ce du cloaking ??
- cloaking impossible à détecter!
- Cookies et cloaking
- robotstat et cloaking
- Cloaking ou pas ?