Cloaking
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Krysss a écrit:Je n'ai jamais dit que c'etait pour optimiser un site mais pour optimiser le référencement d'un site
Ben oui ca j'ai bien compris... optimiser ca veut dire dans les contraintes qui te sont imposées... non c'est soit optimiser, soit frauder (selon les règles de GG) ... on n'optimise pas son référencement en faisant du cloacking ... on peut pas optimiser et frauder en faisant la meme action
finstreet a écrit:Krysss a écrit:Je n'ai jamais dit que c'etait pour optimiser un site mais pour optimiser le référencement d'un site
Ben oui ca j'ai bien compris... optimiser ca veut dire dans les contraintes qui te sont imposées... non c'est soit optimiser, soit frauder (selon les règles de GG) ... on n'optimise pas son référencement en faisant du cloacking ... on peut pas optimiser et frauder en faisant la meme action
Je suis désolé mais si, de la même façon on peut pirater (ou frauder) et graver un CD...
Optimiser le référencement avec du cloaking, c'est l'améliorer en faisant du cloaking on essaye d'améliorer le référencement d'un site avec, je te l'accorde, une méthode absolument réprimandable. Optimiser et frauder ne sont pas du tout deux termes incompatibles d'ailleur les virus et autres codes malveillants sont extrèmement bien optimisés...
Après on ne va pas jouer sur les mots car on est en train de dire la même chose donc on va plutot faire evoluer la discussion dans le bon sens...
finstreet a écrit:ben non on ne dit pas la meme chose... moi j'optimise mon temps de parcours sur autoroute en limitant le temps d'attente au péage par exemple... toi tu parles de l'optimiser en roulant à 180
Donc on parle bien d'OPTIMISATION... Et on est d'accord sur le fait que c'est tres vilain... donc pour moi on est bien d'accord...
j'aurais préféré en français :
La technique du Cloaking (en français dissimulation) est une technique utilisée par les black hat pour optimiser leur positionnement
En plus ca allait dans ton sens
De mon côté je préfère utiliser le terme optimiser quand on reste du bon coté de la frontière... sinon ca viendrait à dire que l'optimisation fiscale consisterait à ne pas déclarer ses impots ... alors qu'il ne s'agit que d'utiliser au mieux des techniques autorisées
La technique du Cloaking (en français dissimulation) est une technique utilisée par les black hat pour optimiser leur positionnement
En plus ca allait dans ton sens
De mon côté je préfère utiliser le terme optimiser quand on reste du bon coté de la frontière... sinon ca viendrait à dire que l'optimisation fiscale consisterait à ne pas déclarer ses impots ... alors qu'il ne s'agit que d'utiliser au mieux des techniques autorisées
allez les gars, continuez comme ça on va y arriver : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=clo ... ogle&meta=
N'est il pas vrai que gg et les autres crawl également de manière anonyme, avec un user agent genre ff ou ie et une ip autre que celle habituellement utilisé par leur spider ?
Parcequ'il me semble avoir lu ça quelque part un jour, donc si je ne me trompe pas le cloaking est facilement détectable par les moteurs de nos jours et donc inutile de tester ce genre de connerie puisque blacklistage garantie.
Parcequ'il me semble avoir lu ça quelque part un jour, donc si je ne me trompe pas le cloaking est facilement détectable par les moteurs de nos jours et donc inutile de tester ce genre de connerie puisque blacklistage garantie.
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Définition du cloaking selon Google : exemples commentés
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Spam Report Google : explications en français...
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Actualité du référencement pendant l'été 2009
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Référencement de l'AJAX : la solution Google
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Cloaking or not cloaking ? (+ utilité des balises meta)
- Cloaking or not cloaking? Exemple d'Amazon et Fnac
- cloaking or not cloaking - Site flash
- ovh: cloaking or not cloaking
- cloaking
- Cloaking ?
- Cloaking ??
- Frame = cloaking ????
- est ce du cloaking ??
- cloaking impossible à détecter!
- Cookies et cloaking
- robotstat et cloaking
- Cloaking ou pas ?