Cloaking ou pas ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cloaking ou pas ?
Bonjour, a vous mais aussi meilleurs vœux pour cette année 2006.
Je me pose une question au sujet d’un site (Le domaine du site n’est pas très répandu, il s’adresse essentiellement aux collectionneurs de timbres. Donc pas très concurrentiel).
Ce site est présent sur tous les moteurs et de plus en 1er page. Je me demande command a-t-il réussi cette exploit ?
Je me pose une question au sujet d’un site (Le domaine du site n’est pas très répandu, il s’adresse essentiellement aux collectionneurs de timbres. Donc pas très concurrentiel).
Ce site est présent sur tous les moteurs et de plus en 1er page. Je me demande command a-t-il réussi cette exploit ?
-

benben1973 - WRInaute accro

ëtre en première page ne signifie pas forcément avoir triché surtout pour des collec de timbres. Le site doit être tout simplement bien référencé.
si tu ne donne pas un url, ni une requete sur laquel on tombe dessus, on ne pourra pas te dire!
Mais moi je me suis positionné premier sur plein de requetes en quelques semaines (meme quelques jours je dirais), et je n'ai pourtant pas triché!
Mais moi je me suis positionné premier sur plein de requetes en quelques semaines (meme quelques jours je dirais), et je n'ai pourtant pas triché!
-

Bouledogue - WRInaute accro

Re: Cloaking ou pas ?
baptiste a écrit:Bonjour, a vous mais aussi meilleurs vœux pour cette année 2006.
1er sur quels mots clefs ? pour te donner des réponses mieux ciblés.
-

baptiste a écrit:sur le mots philatelie ou bien philatélie.
Attention je ne dis pas qu'il triche !!
c'est simple et çà confirme une partie de ce que je prétant : un Ndd portant le mot clef et la destination du site ce place 1er sans aucun soucis ....
dans son cas il a rajouté un fr devant le "philatelie"
-

benben1973 - WRInaute accro

baptiste a écrit:oaui mais c fort k meme sur tous les moteurs
Ce qui est bon pour un moteur n'est pas mauvais pour les autres donc normal de le trouver en 1ère position partout.
-

baptiste a écrit:oaui mais c fort k meme sur tous les moteurs
Non ce n'est pas fort appel ton site maison.fr parle de boules de noel et tu sera placé 1er sur GG sur le mot maison.. (j'exagere un peu) sans aucune pertinence, en revanche tu te fera rapidement déclasser par un qui s'appellera habitat et qui parlera de maison..
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Spam Report Google : explications en français...
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Cloaking or not cloaking ? (+ utilité des balises meta)
- Cloaking or not cloaking? Exemple d'Amazon et Fnac
- cloaking or not cloaking - Site flash
- ovh: cloaking or not cloaking
- cloaking
- Cloaking ?
- Cloaking ??
- Frame = cloaking ????
- est ce du cloaking ??
- cloaking impossible à détecter!
- Cookies et cloaking
- robotstat et cloaking
- Est-ce du cloaking ?