Cliqueur fou !
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bgdc - WRInaute impliqué

Cliqueur fou !
Bonjour,
j'ai une question à vous soumettre.
Depuis pres de 20 min j'ai un mec qui clique comme un dingue sur mes pubs + de 50 clics en qq min.
Grace a Adloger j'ai son IP.
Par contre meme en ayant l'option 5 clics par heure, les clics ont continué, du coup je viens de virer les pubs de mon site en attendant.
Pensez vous qu'il faille contacter google pour leur signaler le pb ?
Merci
j'ai une question à vous soumettre.
Depuis pres de 20 min j'ai un mec qui clique comme un dingue sur mes pubs + de 50 clics en qq min.
Grace a Adloger j'ai son IP.
Par contre meme en ayant l'option 5 clics par heure, les clics ont continué, du coup je viens de virer les pubs de mon site en attendant.
Pensez vous qu'il faille contacter google pour leur signaler le pb ?
Merci
-

bgdc - WRInaute impliqué

Adlogger, ca marche vraiment bien ?
je veux dire, j'ai mis l'adresse ip du mec dans les adresses banies, remis mes pubs en ligne et les clics ont repris de plus belle.
Donc je viens de nouveau de les désactiver.
Je me demande si je suis pas infecté ????
Comme je ne connais pas mon ip par coeur, j'ai verifié, apres tout, un virus ca peut foutre la merde. Wahou la panique, on a presque la meme ip !!!!
je veux dire, j'ai mis l'adresse ip du mec dans les adresses banies, remis mes pubs en ligne et les clics ont repris de plus belle.
Donc je viens de nouveau de les désactiver.
Je me demande si je suis pas infecté ????
Comme je ne connais pas mon ip par coeur, j'ai verifié, apres tout, un virus ca peut foutre la merde. Wahou la panique, on a presque la meme ip !!!!
-

bgdc - WRInaute impliqué

YoyoS a écrit:adlogger c'est assez nul en fait ...
Il ne comptabilise pas les clics mais seulement les passages de la souris sur les annonces ...
Virez le lol
Si tu en as un autre, je t'ecoute, perso dans le doute, le mail est parti.....
-

xTrade - WRInaute passionné

YoyoS a écrit:adlogger c'est assez nul en fait ...
Il ne comptabilise pas les clics mais seulement les passages de la souris sur les annonces ...
Virez le lol
Ca marche très bien à partir du moment où on connait ses limites et où on sait lire les résultats.
15% d'erreurs en ce qui me concerne, ce n'est pas énorme.
-

bgdc - WRInaute impliqué

Perso je n'ai jamais eu a m'en plaindre.
Pour en revenir a mon pb, je viens de bloquer l'adresse ip du gars dans mon code et j'ai remis les pubs en ligne. Apparement il n'y a plus de clics bizarres, on verra bien ce que ca donne et surtout la reponse de GG

Pour en revenir a mon pb, je viens de bloquer l'adresse ip du gars dans mon code et j'ai remis les pubs en ligne. Apparement il n'y a plus de clics bizarres, on verra bien ce que ca donne et surtout la reponse de GG
-

bgdc - WRInaute impliqué

patataur a écrit:+1 à mon avis ça ne sert à rien de surveiller tes clics puisque google le fait déjà et mieux que logger qui plus est si tu n'as pas de raisons de te faire jeter par google tu ne te feras pas jeter adlogger ou pas.
J'en doutes pas
- sebcbien_bzh
- Nouveau WRInaute

je suis newbie dans adsense, et donc voila ma question : en quoi cela peut etre génant si quelqu'un s'amuse à cliquer 50 fois sur les pubs sachant que ce n'est pas le webmaster ?
- Chrisbe
- WRInaute occasionnel

sebcbien_bzh a écrit:je suis newbie dans adsense, et donc voila ma question : en quoi cela peut etre génant si quelqu'un s'amuse à cliquer 50 fois sur les pubs sachant que ce n'est pas le webmaster ?
Le risque éventuel de se faire bannir d'adsense si Google estime que c'est dû au webmaster ou à un de ses amis ou à une négligence du webmaster,... Mais bon Google analyse certainement les choses en profondeur avant de prendre une telle décision.
-

bgdc - WRInaute impliqué

sebcbien_bzh a écrit:je suis newbie dans adsense, et donc voila ma question : en quoi cela peut etre génant si quelqu'un s'amuse à cliquer 50 fois sur les pubs sachant que ce n'est pas le webmaster ?
Ca sert a te causer des cheveux blancs
Je pense que comme le dis patataur, si tu n'as rien a te reprocher, tu peux dormir sur tes 2 oreilles.
Mais comme c'etait la 1ere fois que ca m'arrivait je me suis dit ca craint.
Ca fait 2 ans que j'utilise Adsense sans pb.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Youtube toujours leader de la vidéo aux USA - 17-08-2010