Cliqueur fou !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bgdc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Cliqueur fou !

Message le Mar Avr 03, 2007 19:20

Bonjour,

j'ai une question à vous soumettre.
Depuis pres de 20 min j'ai un mec qui clique comme un dingue sur mes pubs + de 50 clics en qq min.

Grace a Adloger j'ai son IP.

Par contre meme en ayant l'option 5 clics par heure, les clics ont continué, du coup je viens de virer les pubs de mon site en attendant.

Pensez vous qu'il faille contacter google pour leur signaler le pb ?

Merci

seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 03, 2007 19:26

Je pense que tu doit avertir Google en leur donnant le maximum de renseignements : heure + ip
Bon courage

bgdc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 03, 2007 19:39

Oui c'est ce que je m'empresse de faire, je suis en train de rédiger le mail.
Espérons qu'il n'y aura pas de soucis.

Est ce qu'ils répondent vite en général ?

Popop56
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 03, 2007 19:42

Tu devrais faire gaff avec adlogger... perso il me comptabilise bien 2x plus de clics que la normal ... et j'ai souvent des faux multiples clics :/

Après c'est sur que 50 ca commence à faire =)

bgdc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 03, 2007 19:46

Adlogger, ca marche vraiment bien ?
je veux dire, j'ai mis l'adresse ip du mec dans les adresses banies, remis mes pubs en ligne et les clics ont repris de plus belle.

Donc je viens de nouveau de les désactiver.

Je me demande si je suis pas infecté ????
Comme je ne connais pas mon ip par coeur, j'ai verifié, apres tout, un virus ca peut foutre la merde. Wahou la panique, on a presque la meme ip !!!!

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 03, 2007 19:58

adlogger c'est assez nul en fait ...

Il ne comptabilise pas les clics mais seulement les passages de la souris sur les annonces ...

Virez le lol

bgdc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 03, 2007 20:01

YoyoS a écrit:adlogger c'est assez nul en fait ...

Il ne comptabilise pas les clics mais seulement les passages de la souris sur les annonces ...

Virez le lol

Si tu en as un autre, je t'ecoute, perso dans le doute, le mail est parti.....

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 03, 2007 20:09

YoyoS a écrit:adlogger c'est assez nul en fait ...

Virez le lol

Ca marche très bien à partir du moment où on connait ses limites et où on sait lire les résultats.
15% d'erreurs en ce qui me concerne, ce n'est pas énorme.

bgdc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 03, 2007 20:15

Perso je n'ai jamais eu a m'en plaindre.

Pour en revenir a mon pb, je viens de bloquer l'adresse ip du gars dans mon code et j'ai remis les pubs en ligne. Apparement il n'y a plus de clics bizarres, on verra bien ce que ca donne et surtout la reponse de GG
:wink:

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 03, 2007 21:19

J'ai fait plein de tests, il suffisait que je passe ma souris sur l'annonce pour reçevoir un mail :d
Et non je n'en ai pas d'autres, j'ai lâché l'affaire ^^

patataur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 04, 2007 0:47

+1 à mon avis ça ne sert à rien de surveiller tes clics puisque google le fait déjà et mieux que logger qui plus est si tu n'as pas de raisons de te faire jeter par google tu ne te feras pas jeter adlogger ou pas.

bgdc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 04, 2007 6:47

patataur a écrit:+1 à mon avis ça ne sert à rien de surveiller tes clics puisque google le fait déjà et mieux que logger qui plus est si tu n'as pas de raisons de te faire jeter par google tu ne te feras pas jeter adlogger ou pas.

J'en doutes pas :D

sebcbien_bzh
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 04, 2007 8:16

je suis newbie dans adsense, et donc voila ma question : en quoi cela peut etre génant si quelqu'un s'amuse à cliquer 50 fois sur les pubs sachant que ce n'est pas le webmaster ?

Chrisbe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 04, 2007 8:25

sebcbien_bzh a écrit:je suis newbie dans adsense, et donc voila ma question : en quoi cela peut etre génant si quelqu'un s'amuse à cliquer 50 fois sur les pubs sachant que ce n'est pas le webmaster ?

Le risque éventuel de se faire bannir d'adsense si Google estime que c'est dû au webmaster ou à un de ses amis ou à une négligence du webmaster,... Mais bon Google analyse certainement les choses en profondeur avant de prendre une telle décision.

bgdc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 04, 2007 8:26

sebcbien_bzh a écrit:je suis newbie dans adsense, et donc voila ma question : en quoi cela peut etre génant si quelqu'un s'amuse à cliquer 50 fois sur les pubs sachant que ce n'est pas le webmaster ?

Ca sert a te causer des cheveux blancs :D
Je pense que comme le dis patataur, si tu n'as rien a te reprocher, tu peux dormir sur tes 2 oreilles.

Mais comme c'etait la 1ere fois que ca m'arrivait je me suis dit ca craint.
Ca fait 2 ans que j'utilise Adsense sans pb.

Cliqueur fou !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :