Cliques AdSense sans effets ?
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
yborean a écrit:non
après je ne cherche pas vous faire retourner votre veste, mais en temps que webmaster on a un droit de regard sur les liens que les régies publient sur notre site, point.
Pas entierement d'accord
En quoi le fait de cliquer te permet d'exercer ce soit-disant droit de regard ? Google te permet de controler les pubs et t'expliquent comment le faire. Il te permet de les bannir de ton site etc.
Un peu comme si le maire arrivait sur la place du marché et goutait à tous les stands pour exercer son droit de regard sur la qualité des produits
carrel a écrit:Est ce vrai qu'il y a beaucoups de gens qui ont cliqués sur leur propre pub sans se faire virer.
Moi cela m'engoisse, on les cache pour qu'elles se mélangent avec la page et un jour on va se faire avoir.
Vu qu'il y a un pourcentage de click frauduleux non détectés, oui c'est possible, mais il y a aussi Google qui détectent certains click comme frauduleux et qui ne les comptabilise pas mais faut pas que ça soit régulier non plus sinon c'est dehors...
franchement je cites :
"ne cliquez pas sur ces liens" est une incitation aux clics.
Je ne cherche pas à faire le rebel ou autre, mais faut savoir mesurer ses propos.
Ensuite google est une grosse boite OK, mais vous avez tout de même des droits.
je ne sais plus dans quel post je lisais qu'il était interdit de publier certaines annonces sur un site, pour tel et tel critère.
GG vous donne-t-il seulement le choix de filtrer les annonceurs ?
La boite ou je travaillle a choisit de ne pas utiliser adsense pour sa campagne de mots clé, parce que la loi française interdit la publicité sélective.
bon je préfères pas faire de vagues, et ce n'est pas mon but, mais quand même... mémé, les bordures, ...toussa.
"ne cliquez pas sur ces liens" est une incitation aux clics.
Je ne cherche pas à faire le rebel ou autre, mais faut savoir mesurer ses propos.
Ensuite google est une grosse boite OK, mais vous avez tout de même des droits.
je ne sais plus dans quel post je lisais qu'il était interdit de publier certaines annonces sur un site, pour tel et tel critère.
GG vous donne-t-il seulement le choix de filtrer les annonceurs ?
La boite ou je travaillle a choisit de ne pas utiliser adsense pour sa campagne de mots clé, parce que la loi française interdit la publicité sélective.
bon je préfères pas faire de vagues, et ce n'est pas mon but, mais quand même... mémé, les bordures, ...toussa.
Suede a écrit:yborean a écrit:non
après je ne cherche pas vous faire retourner votre veste, mais en temps que webmaster on a un droit de regard sur les liens que les régies publient sur notre site, point.
Pas entierement d'accord
En quoi le fait de cliquer te permet d'exercer ce soit-disant droit de regard ? Google te permet de controler les pubs et t'expliquent comment le faire. Il te permet de les bannir de ton site etc.
Un peu comme si le maire arrivait sur la place du marché et goutait à tous les stands pour exercer son droit de regard sur la qualité des produits
tu as tord, et tu ne jouis pas de ton droit, mais c'est apparemment une posture en vogue ici.
On te retrouvera certainement très bientôt dans la partie "adsense" du forum en train de raler parce que tu t'es fait virer d'adsense
En affichant des adsense tu as accepté les CGU de GG, maintenant tu ne les respectes pas sciemment et en connaissance de cause donc ne t'étonne pas si un jour GG rompt le contrat qui vous unis unilatéralement et sans préavis...
Et ne me répond pas "ouais mais c'est contraire au droit de regard reconnu par le droit français, gna gna gna gna...", c'est peut être vrai mais libre à toi de passer 10 ans en procédure judiciaire pour le faire admettre par un tribunal français et pour récupérer des clopinettes en cas de victoire. Moi j'ai autre chose à faire pendant ces 10 ans
En affichant des adsense tu as accepté les CGU de GG, maintenant tu ne les respectes pas sciemment et en connaissance de cause donc ne t'étonne pas si un jour GG rompt le contrat qui vous unis unilatéralement et sans préavis...
Et ne me répond pas "ouais mais c'est contraire au droit de regard reconnu par le droit français, gna gna gna gna...", c'est peut être vrai mais libre à toi de passer 10 ans en procédure judiciaire pour le faire admettre par un tribunal français et pour récupérer des clopinettes en cas de victoire. Moi j'ai autre chose à faire pendant ces 10 ans
rog a écrit:en passant par torpack ça m'étonnerait que google voit quoi que ce soit (pour un test)
rog
Eheh, Google détecte torpark et annule tous les clics provenant de ce navigateur.
(C'est pas moi qui ai testé mais un ami à moi
- Miss AdSense
- Officiel Google

Outil de Démonstration AdSense
yborean a écrit:je ne suis pas d'accord
google ou pas google, je teste ce que je mets en ligne, merci
Bonjour,
Comme le règlement du programme AdSense le précise, les éditeurs ne sont pas autorisés à cliquer sur leurs propres annonces.
Si vous souhaitez déterminer la destination des annonces diffusées sur votre site sans risque de clics incorrects, nous avons mis à votre disposition l’Outil de démonstration AdSense pour lequel vous trouverez davantage d'informations dans notre centre d'aide.
Merci de votre coopération à tous !
Re: Outil de Démonstration AdSense
Miss AdSense a écrit:yborean a écrit:je ne suis pas d'accord
google ou pas google, je teste ce que je mets en ligne, merci
Bonjour,
Comme le règlement du programme AdSense le précise, les éditeurs ne sont pas autorisés à cliquer sur leurs propres annonces.
Si vous souhaitez déterminer la destination des annonces diffusées sur votre site sans risque de clics incorrects, nous avons mis à votre disposition l’Outil de démonstration AdSense pour lequel vous trouverez davantage d'informations dans notre centre d'aide.
Merci de votre coopération à tous !
Ahhh merci
voila qui me permettera de ne plus être un vil délinquant.
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- cliques adsense mais pas de remuneration
- probleme adsense: taux de cliques incorrectes énormes!!
- Les emplacements Adsense les plus cliqués
- out et in : les effets ?
- Effets sur PR et Positionnement
- Les effets de Webrankinfo
- Effets de cache de navigateur
- Effets du smart pricing ...
- Effets du google sitemap ?
- Effets de la Google Dance...
- [Linux] les effets XGL
- Sitemap délai des effets ?
- les effets avant / après le référencement
- Les effets d'une redirection 301 ?
- La guerre des cliques Abusifs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals