cliquer dans une case pour activer un lien
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
cliquer dans une case pour activer un lien
Bonjour
J'ai un menu fait de lien dans un tableau.
Je voudrais que l'utilisateur puisse cliquer dans une case du tableau pour changer de page. Pas uniquement avoir à cliquer SUR le lien, mais dans toute la case.
Pour l'instant mon style est
Comment peut-on faire?
Merci
J'ai un menu fait de lien dans un tableau.
Je voudrais que l'utilisateur puisse cliquer dans une case du tableau pour changer de page. Pas uniquement avoir à cliquer SUR le lien, mais dans toute la case.
Pour l'instant mon style est
- Code: Tout sélectionner
.button_table { TEXT-ALIGN: center; PADDING: 3px; BORDER-RIGHT: 1px solid #fff; BORDER-TOP: 1px solid #fff; BACKGROUND-COLOR: #4C4C4C }
.button_table_selected { TEXT-ALIGN: center; PADDING: 3px; BORDER-RIGHT: 1px solid #fff; BORDER-TOP: 1px solid #fff; BACKGROUND-COLOR: #FFF }
Comment peut-on faire?
Merci
-

srappaille - WRInaute occasionnel

Un truc du genre :
Bien à vous,
<td onclick="javascript:window.open('[url]', '[frame]');">
Bien à vous,
non
Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais.
Tu vois, le site en question est http://www.themorrismethod.com
Tu vois le menu en haut, actuellement, pour changer de page, il faut cliquer sur les liens du menu.
Moi je voudrais que pour changer de page, la personne clique n'importe où dans la case.
Tu vois, le site en question est http://www.themorrismethod.com
Tu vois le menu en haut, actuellement, pour changer de page, il faut cliquer sur les liens du menu.
Moi je voudrais que pour changer de page, la personne clique n'importe où dans la case.
-

Ben oui, il suffit de compléter :
comme suit :
Et ainsi de suite pour les autres éléments.
<td class="button_table"><a href="study-thai-at-chiang-mai-university.htm" class="menu_links">Study
Thai<br />at Chiang Mai<br />University</a></td>
comme suit :
<td class="button_table" onclick="javascript:window.open('study-thai-at-chiang-mai-university.htm', '_self');"><a href="study-thai-at-chiang-mai-university.htm" class="menu_links">Study
Thai<br />at Chiang Mai<br />University</a></td>
Et ainsi de suite pour les autres éléments.
-

La réponse se trouve du côté CSS (à rajouter à ce que a déjà été défini pour la classe de votre <td>) :
Vous pouvez-même choisir d'autres curseurs mais attention, la plupart ne fonctionnent qu'avec Internet explorer. Par contre, un changement de couleur de fond (léger) peut-être une piste sympa.
Bien à vous.
td.button_table {
cursor: pointer;
}
Vous pouvez-même choisir d'autres curseurs mais attention, la plupart ne fonctionnent qu'avec Internet explorer. Par contre, un changement de couleur de fond (léger) peut-être une piste sympa.
Bien à vous.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
- Google Toolbar v2.0
- case à cocher
- La case recherche
- Retour à la case départ
- [mysql] Recherche sensible à la case [resolu]
- Retour à la case départ sur positionnement
- Condition case à cocher dans formulaire
- Afficher un message d'alerte dès la sixième case
- 7 jours d'espoir puis retour à la case départ
- Case pré-cochée pour réception spam...
- [Réglé] Cocher une case de formulaire avec le clavier
- Ne pas cliquer - Annuaire
- pousser un internaute a cliquer ?
- activer ce que j'écoute
- Naviguer sans cliquer ? possible ...
- Adwords : comment activer ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).