J'ai cliqué ><

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fjj32
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 30, 2007 10:07

oui oxado,ca paye moins mais c'est la meilleure qui existe il me semble,et puis j'ai l'esprit tranquille now!tant pis pour le fric que ca rapporte lol!,vue la politique google pour des petits site et qui me faisait pas vivre,j'ai aucun remort,quand je vois des sites louche ou des gros sites qui ont reussis a reintegrer google je me suis pose beaucoup de questions,mais bon j'ai bien comprit google m'a viré et rien a faire c'est fini,malgre que je les est prevenu avant de clics de ma part ect ils m'ont viré,j'ai essayé par la suite d'ecrire,mais c'est impossible faut pas rever,je leur rapporte rien ils s'en foutent!lol!bon courage a tous!

dreamer2007
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 30, 2007 13:34

Je pense plutôt que certains jeunes webmasters qui font le plus de fautes et se font virer car ils ne savent pas l’opportunité qu’ils ont et ne connaissent pas les moyens d’augmenter leur revenue, donc ils trichent ...

c'est ce qui à fait la mauvaise réputation des petits sites chez les gens d'adsense.

Ces pratiques touchent les petits sites en générale (mais à chaque fois qu’un webmaster présente son cas sur WRI les membres trouvent toujour la cause sauf ceux qui ne veulent pas donner l’adresse de leur site).

Mais rappelez vous aussi que adsense est différentes des autres régies par le fait (entre autres) d'être la meilleure régie des petits sites, les gros sites avec un trafic colossale se tournent plutôt vers d'autres régies qui sont plus rentables dans leurs cas. Et quel intérêt tire adsense de virer un bon petit site qui apporte quelques 100$ par mois ? cracher sur l’argent ?

Je vous invite à lire cet excellent article de notre ami HawkEye qui va vous faire éviter (à mon avis) 90% des erreurs possible d’être à l’origine du bannissement du programme adsense :
http://blog.indexweb.info/consignes-adsense,64.html

J'ai cliqué ><

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :