J'ai cliqué ...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

FuR4XxX
WRInaute discret
WRInaute discret

J'ai cliqué ...

Message le Ven Mai 27, 2005 18:22

Salut a tous !

Tout a l'heure je voulais prendre le lien d'une pub et sans faire expres j'ai cliqué sur une pub je les previens ?

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 27, 2005 18:26

T'es niqué ...

:lol:
Oui préviens les le robot va te dire que ce n'est pas grave ;)

FuR4XxX
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 27, 2005 18:27

milkiway a écrit:T'es niqué ...

:lol:
Oui préviens les le robot va te dire que ce n'est pas grave ;)

Lol est c'est tout ils en prennent pas compte du mail ? :roll:

tss la prochaine fois je regarde meme plus mes pubs ;) !

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 27, 2005 18:31

t'as plus qu'a émigrer vers un autre pays..... mais ils te retrouveront.... :cry:

FuR4XxX
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 27, 2005 18:33

squawk a écrit:t'as plus qu'a émigrer vers un autre pays..... mais ils te retrouveront.... :cry:

Mdrr n'importe quoi !

FuR4XxX
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 27, 2005 18:46

Enfaite c'est avant de payé qu'il verifie les clics frauduleux ?
Je voudrais aussi savoir si il n'y a pas un outils qui ne fasse pas apparaitre mes pubs chez moi ?

sgaze
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 27, 2005 19:31

FuR4XxX a écrit:Enfaite c'est avant de payé qu'il verifie les clics frauduleux ?
Je voudrais aussi savoir si il n'y a pas un outils qui ne fasse pas apparaitre mes pubs chez moi ?

Tu peux tester via php l'adresse IP du visiteur. Si c'est la tienne, tu n'inclus pas le bloc adsense.

Faisable si ton IP est fixe et si ton bloc adsense est commodément déporté dans un seul fichier *.inc.php.

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 27, 2005 19:47

perso j'ao cliker uen fois par erreur aussi, j'ai rien prevenu, j'espere que ca passera

sinon dans firefox j'ai bloquer le javascript pour mes sites, donc lesadsense s'affichent pas c pratique :)

Seb-
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 27, 2005 19:49

Il me semble qu'il y a un plug-in sur firefox pour supprimer les adsense.

Sinon, tu peux aussi bloquer le traffic sur les dns de adsense.

FuR4XxX
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 27, 2005 19:52

Foxus a écrit:perso j'ao cliker uen fois par erreur aussi, j'ai rien prevenu, j'espere que ca passera

sinon dans firefox j'ai bloquer le javascript pour mes sites, donc lesadsense s'affichent pas c pratique :)

Salut,

Bonne iddée je vais faire sa je pense !

Par compte moi je previens je joue pas avec le feu :lol:

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 27, 2005 19:54

FuR4XxX, tu sais, pour UN clique en 6 mois... ca m'ettonnerais lol ... tu peut tres bien ne pas signaler rassure toi ;)

FuR4XxX
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 27, 2005 19:57

Foxus a écrit:FuR4XxX, tu sais, pour UN clique en 6 mois... ca m'ettonnerais lol ... tu peut tres bien ne pas signaler rassure toi ;)

Salut,

J'ai deja prévenu toute facon !

Est enfaite il verifie les clics lors du paiement ou avant ?!

prosense
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 27, 2005 19:59

Bha ils vérifient quand ils vérifient (on sait pas), un de mes potes a été banni le 10 d'un mois.
Sinon je ne pense pas qu'ils vont bannire pour un clic mais bon vaut mieux stimuler leur robot quand même ^^

FuR4XxX
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 27, 2005 20:15

prosense a écrit:Bha ils vérifient quand ils vérifient (on sait pas), un de mes potes a été banni le 10 d'un mois.
Sinon je ne pense pas qu'ils vont bannire pour un clic mais bon vaut mieux stimuler leur robot quand même ^^

Ok bon bah si apres le 10 du mois je suis pas bannis je serais UN PEUX soulagé :lol:

Ps: Ceux qui se sont fait bannir si ils pouvaient me donner la date sa serait cool merci !

Genzo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 27, 2005 20:33

Seb- a écrit:Il me semble qu'il y a un plug-in sur firefox pour supprimer les adsense.

Sinon, tu peux aussi bloquer le traffic sur les dns de adsense.

Sauf qu'il supprime les adsense de votre site, mais aussi les adsense de WRI et de tous les autres sites proposant cette régie attractive pour les visiteurs, pour payer hébergement, nom de domaine, etc.

Si tout le monde fait ça, les revenus du net vont apporcher le zéro fatidique. Je vous laisse penser à ce qu'il en découlerai ! ...

J'ai cliqué ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :