j'ai cliqué par faute
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

miss-world - WRInaute discret

j'ai cliqué par faute
salut
je suis nouveau sur la plate forme publicitaire de google (depuis 3 semaines), aujourd'hui j'ai cliqué par faute sur une annonce google de l'un de mes site, ma question est est-ce que je risque quelque chose, est ce que je peut me proteger de ces clics par faute?
je realise 60 clics par jour en moyenne, et la page consernée est celle ci -http://www.bigunivers.com/bgu/mode-beaute.php j'espere que vous pouvez m'aidez.
je suis nouveau sur la plate forme publicitaire de google (depuis 3 semaines), aujourd'hui j'ai cliqué par faute sur une annonce google de l'un de mes site, ma question est est-ce que je risque quelque chose, est ce que je peut me proteger de ces clics par faute?
je realise 60 clics par jour en moyenne, et la page consernée est celle ci -http://www.bigunivers.com/bgu/mode-beaute.php j'espere que vous pouvez m'aidez.
-

miss-world - WRInaute discret

merci pour la reponse, en faite google est tres dur avec les editeurs, je rencontre parfois des webmaster honnettes sur des forum et qui sont viré du programme sans possibilté de revenir ou meme de se faire ecouté par google, ça m'a rendu un peu stressé ce clic 
- eWeb
- WRInaute occasionnel

Si tu regardes bien dans ce forum, tu verras que dans 90% des cas des webmasters virés, une raison évidente a été trouvé...
Maintenant, comme SonikBuzz, je te conseille d'envoyer un mail à AdSense avec l'url de la page où se trouve l'annonce et éventuellement l'url du site sur lequel tu as cliqué...
Maintenant, comme SonikBuzz, je te conseille d'envoyer un mail à AdSense avec l'url de la page où se trouve l'annonce et éventuellement l'url du site sur lequel tu as cliqué...
-

sonikbuzz - WRInaute occasionnel

miss-world a écrit:merci pour la reponse, en faite google est tres dur avec les editeurs, je rencontre parfois des webmaster honnettes sur des forum et qui sont viré du programme sans possibilté de revenir ou meme de se faire ecouté par google, ça m'a rendu un peu stressé ce clic
Oui mais le critère du nombre de clics/jours a une grande importance selon moi.
Il y a quelques mois j'ai aussi fait un clic foireux, j'ai rien fait, il ne c'est rien passé (clics/jours dans ta fourchette).
-

cprail - WRInaute passionné

Et la meilleure façon de procéder est probablement de collaborer honnètement avec google dans ce genre de situations...
Maintenant munis toi d'adblock ou "patente" toi un script pour ne pas afficher de pub quand tu visites ton site (fais une recherche il y a en a plusieurs dans ce forum).
Maintenant munis toi d'adblock ou "patente" toi un script pour ne pas afficher de pub quand tu visites ton site (fais une recherche il y a en a plusieurs dans ce forum).
-

finstreet - WRInaute accro

miss-world a écrit:merci pour la reponse, en faite google est tres dur avec les editeurs, je rencontre parfois des webmaster honnettes sur des forum et qui sont viré du programme sans possibilté de revenir ou meme de se faire ecouté par google, ça m'a rendu un peu stressé ce clic
le nombre de webmasters qui se sont faits virés de AdSense sans avoir commis d'erreurs est presque aussi important que le nombre de gens qui se sont faits flashés alors que c'était la premirèe fois (je vous le jure monsieur l'agent) qu'il avait dépassé les 90
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La faute de l'hergement ?
- P'tite faute
- Faute de google adsense
- Mot cle avec- et faute
- site penalisé, faute d'hebergeur
- Faute d'orthographe ou astuce de r%E9férencement...
- Se positionner sur une faute de frappe ?
- sandbox ou penalité permanante .? faute d'hebergeur
- Indexation Google sur faute de frappe;
- Mot clé par Faute d'orthographe...
- Article sur le fichier .htaccess - 11-01-2003
- Google Suggest configuré par défaut : impact sur le référencement - 28-08-2008
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés - 23-04-2008
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr) - 04-08-2008
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques - 09-02-2010
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
- Nouveautés sur les recherches de Google Images - 22-02-2009
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome - 03-09-2008