Clique par erreur
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Island - WRInaute occasionnel

Clique par erreur
Bonjour
Pendant la maintenance de mon site, j'ai cliqué par erreur sur la pub adsense que j'affiche sur mon site, et comme il est interdit, et j'ai lu sur le forum que il y a des personnes ont été banni à cause de ça
et ce que vous me conseillez de ne pas continuer à affichier la pub adsense ? , car j'ai peur d'etre banni aprés que j'atteindrais la seuil de paiement
J'ajoute que j'ai envoyé un E-mail à adsense en décrivant mon situation, mais jusqu'à maintenant pas de réponse
Merci
Pendant la maintenance de mon site, j'ai cliqué par erreur sur la pub adsense que j'affiche sur mon site, et comme il est interdit, et j'ai lu sur le forum que il y a des personnes ont été banni à cause de ça
et ce que vous me conseillez de ne pas continuer à affichier la pub adsense ? , car j'ai peur d'etre banni aprés que j'atteindrais la seuil de paiement
J'ajoute que j'ai envoyé un E-mail à adsense en décrivant mon situation, mais jusqu'à maintenant pas de réponse
Merci
-

legoufred - WRInaute passionné

contact le plus vite possible le service des fraudes de google !!!!
nomoreclick@google.com et explique leur !!!!!!!!! si t'attends plus de 12 heures ... ils te couperont ton compte !!!!!!
nomoreclick@google.com et explique leur !!!!!!!!! si t'attends plus de 12 heures ... ils te couperont ton compte !!!!!!
-

Island - WRInaute occasionnel

J'ai envoyé hier un email via le formulaire existant dans l'aide d'adsense
aprés 1 heure de ce fait, est ce que c'est pareil ?
et maintenat c'est deja 18 heures passé, et j'essayé d'envoyer un autre mail a l'adresse que tu m'adonné mais il m'indique que cet E-mail n'existe pas, stp vérifié le
aprés 1 heure de ce fait, est ce que c'est pareil ?
et maintenat c'est deja 18 heures passé, et j'essayé d'envoyer un autre mail a l'adresse que tu m'adonné mais il m'indique que cet E-mail n'existe pas, stp vérifié le
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Article sur le fichier .htaccess - 11-01-2003
- Nombreuses erreurs 404 : impact sur le référencement - 30-03-2010
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
- Nouveautés sur les recherches de Google Images - 22-02-2009
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content + solutions ! - 13-03-2007
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome - 03-09-2008
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks - 08-12-2008