Clique inccorect adsense ?
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Anemora
- Nouveau WRInaute

Clique inccorect adsense ?
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et si je me suis inscrits, c'est pour avoir votre avis sur les mail que google m'a envoyé dernièrement.
Voila environ 1 an que j'utilise adsense, au départ je gagnais presque rien avec un petit site amateur, mais depuis que j'ai ouvert le site http://www.anemora.com je gagne de plus en plus chaque jour, depuis le début du moi nous avons atteint 3252 clique sur les pub du site ce qui represente pas mal d'argent.
Notre site est de plus en plus connu et compte environ 7000 visites par jours
Cependant google m'a envoyé un mail comme quoi, il y aurait des clique inccorect mais je ne les comprends pas car je ne clique pas sur mes pub et je n'incite auucn de mes visiteurs à cliqué.
Je leur ai envoyé un mail pour savoir ce que je devais faire étant donné que je ne vois pas vraiment ce que je peux faire.... Google me décoit de plus en plus, rien que parce que, je commence réellement à avoir des revenus, on menacerait mon compte ?
Merci de votre aide
Voila environ 1 an que j'utilise adsense, au départ je gagnais presque rien avec un petit site amateur, mais depuis que j'ai ouvert le site http://www.anemora.com je gagne de plus en plus chaque jour, depuis le début du moi nous avons atteint 3252 clique sur les pub du site ce qui represente pas mal d'argent.
Notre site est de plus en plus connu et compte environ 7000 visites par jours
Cependant google m'a envoyé un mail comme quoi, il y aurait des clique inccorect mais je ne les comprends pas car je ne clique pas sur mes pub et je n'incite auucn de mes visiteurs à cliqué.
Je leur ai envoyé un mail pour savoir ce que je devais faire étant donné que je ne vois pas vraiment ce que je peux faire.... Google me décoit de plus en plus, rien que parce que, je commence réellement à avoir des revenus, on menacerait mon compte ?
Merci de votre aide
-

Kmacleod - WRInaute accro

C'est un site qui sert à quoi ?
Désolé pour l'orthographe mais "Mises à jour" ne prends pas de s à jour (ah ces graphistes)
Rien trouvé d'anormal par rapport à Adsense.
Le PC (ou son IP) permettant d'acceder à la console d'admin adsense est il partagé par plusieurs personnes ?
Désolé pour l'orthographe mais "Mises à jour" ne prends pas de s à jour (ah ces graphistes)
Rien trouvé d'anormal par rapport à Adsense.
Le PC (ou son IP) permettant d'acceder à la console d'admin adsense est il partagé par plusieurs personnes ?
- Anemora
- Nouveau WRInaute

Anemora.com est un site qui fait gagner gratuitement à ses membres des codes audiotels ( pack + etc....) en jouant à des jeux et en résoudant les quêtes secrête du site. Ils accumulent de l'argent de cette façon là ainsi qu'avec leur lien perso du type http://www.anemora.com/tizior . Une fois qu'ils ont assez d'argent, ils peuvent l'échanger contre des codes.
Personne d'autres de chez moi ne va sur le site anemora.
...Google commence sérieusement à m'enerver...
Personne d'autres de chez moi ne va sur le site anemora.
...Google commence sérieusement à m'enerver...
-

Benoit1 - WRInaute passionné

Les pop-ups qui s'ouvrent lorsqu'on entre ?
L'erreur pour entrer dans le forum est normale, existe-t-il quand même, et si oui les membres peuvent-ils cliquer sur des pubs ?
Des zones restrictives avec des adsenses, donc les bots peuvent considérer qu'il s'agit de clics d'admin ?

L'erreur pour entrer dans le forum est normale, existe-t-il quand même, et si oui les membres peuvent-ils cliquer sur des pubs ?
Des zones restrictives avec des adsenses, donc les bots peuvent considérer qu'il s'agit de clics d'admin ?
Dernière édition par Benoit1 le Sam Déc 22, 2007 9:30, édité 1 fois.
-

Benoit1 - WRInaute passionné

Voilà ce que j'ai, il y a un pop bloqué...
Oui mais a-t-il de pubs (pour y accéder, il y a une erreur -phpBB : Critical Error
Could not connect to the database-) ?
Ce forum est indépendant du site
Oui mais a-t-il de pubs (pour y accéder, il y a une erreur -phpBB : Critical Error
Could not connect to the database-) ?
Dernière édition par Benoit1 le Sam Déc 22, 2007 9:41, édité 1 fois.
-

arnaudmn - WRInaute passionné

Je confirme qu'il y a des pub qui s'ouvre dans une autre fenetre.
Et tu devrais peut-être vérifier ce qu'il y a dans le bandeau en haut du site : quand je vois marqué "je rend les clics", "j'adore ce site, voulez vous bien cliquez j'en ferais autant", "un petit clic svp", "je clic plusieurs fois par jour...", ... dans le tas, y'a surement des utilisateurs qui font ce qu'ils disent : cliquer .... mais sur des pubs adsenses.
Et tu devrais peut-être vérifier ce qu'il y a dans le bandeau en haut du site : quand je vois marqué "je rend les clics", "j'adore ce site, voulez vous bien cliquez j'en ferais autant", "un petit clic svp", "je clic plusieurs fois par jour...", ... dans le tas, y'a surement des utilisateurs qui font ce qu'ils disent : cliquer .... mais sur des pubs adsenses.
- Anemora
- Nouveau WRInaute

C'ets bizar car moi je n'ai auucne pop up et je ne me rappel pas qu'on ets placé des pop up sur le site, je demanderais au programmeur.
Non, les clique ne sont ceux que ceux qui font fait avec leur lien perso, car même s'il cliquait sur le spub google, leur compte ne serait pas crédité. Il n'ets crédité que lorsque quelqun visite leur lien perso.
Que dois je faire ?
Non, les clique ne sont ceux que ceux qui font fait avec leur lien perso, car même s'il cliquait sur le spub google, leur compte ne serait pas crédité. Il n'ets crédité que lorsque quelqun visite leur lien perso.
Que dois je faire ?
- greatpatton
- WRInaute discret

En tout cas là je viens de tester et il n'y a pas de pop up. Juste le site avec une skyscraper adsense sur la droite.
- Anemora
- Nouveau WRInaute

greatpatton a écrit:En tout cas là je viens de tester et il n'y a pas de pop up. Juste le site avec une skyscraper adsense sur la droite.
Oui a mon avis ça doit venir d'ailleur ces pop up et pas du site anemora.com
Si non, de toute façon, j'ai envoyé un mail en leur présentatnt les fonctionnalités du site avec les pub et leur différents emplacement, je ne suis pas un tricheur et gagne de façon honête avec les pub..
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense