Clique inccorect adsense ?
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nifrou
- WRInaute impliqué

Leonick a écrit:Allez je réponds à 2 questions :
le popup vient de stats, donc bloqué avec adblock et nombre d'antivirus, spywares, ...
la cause de ton ban de adsense
-http://www.anemora.com/redbulet/
Allez, je suis sûr qu'on va en trouver un jour, un webmaster banni de adsense sans raison
Aïe Aïe Aïe.
La c'est beaucoup moins subtile. (et la confusion ne peut pas être du au hasard, et le webmaster en est forcement concsient )
-

mahefarivony - WRInaute accro

Anemora a écrit:mais je ne les comprends pas car je ne clique pas sur mes pub et je n'incite auucn de mes visiteurs à cliqué.
Anemora a écrit:Google me décoit de plus en plus,
Anemora a écrit:...Google commence sérieusement à m'enerver...
Anemora a écrit:truc interdit ? il n y a auucn lien interdit sur mon site, je suis désolé mais si c'était le cas, google me l'aurait signalé dans le mail
Anemora a écrit:je ne suis pas un tricheur et gagne de façon honête avec les pub..
Anemora a écrit:De toute façon, je ne me sens pas fautif, si j'avais forcé mes utilisateur à cliqué, je comprendrais mais là.... rien avoir
Anemora a écrit:L'incitation au clique ?
Tant que ca n'incite pas les membre à cliquer sur les pub, je ne vois pas le probleme....
Anemora a écrit:et surtout mes gains car j'ai gagné de façon honête et suis à même de recevoir ce gain !
Bon, bah... on fait quoi maintenant ?
- Anemora
- Nouveau WRInaute

Il y une incitation au clique sur leur LIEN PERSO entre membres juste pour gagner des carottes, inscrivez vous et vous comprendrez comment fonctionne le site.
Perso, il n'incite en aucun cas de cliquer sur les pub google, je n'ai jamais eu de probleme avec ça et si c'était le cas, google m'aurait déja viré.
Nous avons même des polonais sur le site, donc je pense que c'ets normal que j'ai remarqué une augmentation des revenu du site
Perso, il n'incite en aucun cas de cliquer sur les pub google, je n'ai jamais eu de probleme avec ça et si c'était le cas, google m'aurait déja viré.
Nous avons même des polonais sur le site, donc je pense que c'ets normal que j'ai remarqué une augmentation des revenu du site
-

herveG - Modérateur

Bon, maintenant, tout le monde t'a expliqué les raisons du probleme. Soit tu nous crois, soit tu continues à t´énerver tout(e) seul(e). Mais tu ne pourras pas dire que l´on ne t´a pas prévenu.
Tu as toutes les cartes en main (ou presque), à toi de jouer et vite.
Tu as toutes les cartes en main (ou presque), à toi de jouer et vite.
- Anemora
- Nouveau WRInaute

ben je vais modifier pour le truc mis " Notre partenaire" si non pour le reste, je vais laisser ainsi car quand on s'inscrit sur un site, on comprends le fonctionnement du site et personnelement, je ne m'enervais pas
J'en rigole car auparavant quand je gagnais kedal, google ne me disait rien.
J'en rigole car auparavant quand je gagnais kedal, google ne me disait rien.
-

Darkcity - WRInaute passionné

bee_human a écrit:Il y a bien une popup qui s'ouvre à l'ouverture du site.
3252 clics, il faut regarder ensuite le CTR. Si le CTR est > 5% c'est suspect. > 10 % Très suspect.
Suspect ne voulant pas dire que ce c'est en dehors des CGU mais cela allume un voyant de contrôle chez google. Mais ce n'est que mon avis. Je ne travaille pas chez google.
Du moment que les clics sont corrects, Google s'en fiche du CTR. Si t'as un CTR de 90% mais que le ROI des annonceurs est correct, alors Google te laissera en paix.
Surtout qu'en général, faire de l'incentive ne garantis en rien que les visiteurs cliqueront, c'est même l'effet inverse qui se produit.
- Anemora
- Nouveau WRInaute

C'est clair, mais en fait google ne m'a pas dit qu'il y avait de l'incenticive, juste qu'il y avait des click incorrect mais comme je ne voyais pas trop, je me méfie tout de même.
Je ne suis pas borné
mais l'argent que je gagne grace à ces pub me permetent de payer les codes que j'ai du avancé financièrement, donc ça me ferait mal de perdre les bénéfice gagnés pour rien.
Merci de vos message et bonne fêtes de fin d'année
Je ne suis pas borné
Merci de vos message et bonne fêtes de fin d'année
-

Leonick - WRInaute accro

pas besoin de s'inscrire, on le voit dans le cache de google et encore sur le site, du moins au moment où j'ai fait la captureAnemora a écrit:Il y une incitation au clique sur leur LIEN PERSO entre membres juste pour gagner des carottes, inscrivez vous et vous comprendrez comment fonctionne le site.
-

Isa - WRInaute discret

juste une question...quand vous parlez de pop up, ils sont autorisés dans le réglement adsense ? c'est juste "qu'il faut pas qu'ils interrompent la consultation du site, modifient les préférences des utilisateurs ou lancent des téléchargements "(cf : réglement). Des pubs pop up style comclick ou encore adverline passent sans souci si bien sûr il n'y a pas d'annonces jeux en ligne, annonces X etc... merci pour vos précisions.
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense