Clip en lien

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeanguy
WRInaute discret
WRInaute discret

Clip en lien

Message le Sam Juil 30, 2005 14:53

Bon je ne sais pourquoi mais j ai pas de réponse.......

je me demandais donc comment puis-je mettre une video sur une page sans avoir ce dessin de window media sur ma page? Par exemple, si je veux seulement mettre comme un lien qui fait que quand quelqu'un clik sur ce lien la video se met en marche dans la fenêtre de son window media de son pc?????

mirciiiiiiiiiiiiiiiii

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 30, 2005 15:14

vu que tu as un site cette question est inutile il te suffit de faire un test ou d'aller a liverpool

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 30, 2005 15:14

Fais un lien direct avec la video.

Code: Tout sélectionner
<a href="video.wmv">

brakstar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 30, 2005 19:58

très intéréssant cette question .

lol

si tu as dreamweaver , il y a pleins de petites extentions sympathiques et gratuites pour la plupart. Qui t'aide si tu n'aime pas le code. Et qui t'accélaire le taf si t'es un coder.

enjoy

( lire des ezines n'est pas un perte de temps ...... ça va meme plus vite que de poser une question dans un forum )

jeanguy
WRInaute discret
WRInaute discret

teste de ma video

Message le Dim Juil 31, 2005 22:17

Bonjour

ok pour le lien...mirciiiii

mais voici la page de mes teste http://www.leterroirdelestrie.com/video.html

À partir de mon pc, moi je vois bien la video et tout fonctionne, mais quand je prend le pc de ma femme, rien ne fonctionne....Alors j'ai pris une petite video simple pas très lourd du net pour ce teste et c'est pas mieux.....

Alors j ai téléchargé sur le pc de ma femme macromedia, mais c est pas ça le problème....Pourtant elle a bien Window média.

Est ce que quelqu'un peut aller voir sur cette page de mon site pour teste et me dire si il voit la video ou juste les dessins de wiondow média????

Pour le lien j en ai mis 1 et de mon pc ça va.....il me reste d aller voir sur le pc de ma femme.

Si quelqu'un peut me dire c est koi le problème, je vais lui donner un gros bisou mouillé lollllll.....

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 01, 2005 13:14

Salut jeanguy

J ai essayé l 'adresse que tu nous a donné.
Avec tous mes navigateurs Web différent j ai toujours le meme résultat.
Quand je click sur" Les amis de Bruno" la video s' ouvre bien dans le lecteur Windows média.
J' ai essayé avec internet explorer, maxthon et firefox.
Je pense que sur le PC de ta femme il doit y avoir des choix de preference de configuration différent.
Peut etre que la configuration a été modifié.

En tous cas moi cela marche comme tu le souhaite.

Essai sur un notre PC voir plusieurs autres.

++

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).