CLINS D'OEIL DISPARUS!
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
CLINS D'OEIL DISPARUS!
Bonjour à tous,
Afin de télécharger de nouveaux clins d'oeil pour msn 7.5, j'ai téléchargé le logiciel MCOINSTALL. Mais au bout de quelques minutes, mon ordi a planté... j'ai rallumé, poursuivi le téléchargement des clins d'oeil, mais à nouveau : plantage!
Donc, j'ai désinstallé MCOINSTALL, mais depuis... tous mes clins d'oeil (y compris ceux qui étaient fournis à l'origine avec MSN 7.5) ont disparu!
j'ai tenté de restaurer le système, mais rien à faire... j'ai aussi désinstallé/réinstallé MSN 7.5, rien n'y fait...
Pouvez-vous m'aider??
Afin de télécharger de nouveaux clins d'oeil pour msn 7.5, j'ai téléchargé le logiciel MCOINSTALL. Mais au bout de quelques minutes, mon ordi a planté... j'ai rallumé, poursuivi le téléchargement des clins d'oeil, mais à nouveau : plantage!
Donc, j'ai désinstallé MCOINSTALL, mais depuis... tous mes clins d'oeil (y compris ceux qui étaient fournis à l'origine avec MSN 7.5) ont disparu!
j'ai tenté de restaurer le système, mais rien à faire... j'ai aussi désinstallé/réinstallé MSN 7.5, rien n'y fait...
Pouvez-vous m'aider??
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36488.htm
Vous pouvez demander au conseiller microsoft si le logiciel est officiel ou demander par mail sur le site de l'auteur
Bienvenue sur WRI forum de référencement
Vous pouvez demander au conseiller microsoft si le logiciel est officiel ou demander par mail sur le site de l'auteur
Bienvenue sur WRI forum de référencement
Dernière édition par Madrileño le Ven Nov 11, 2005 23:17, édité 1 fois.
wullon a écrit:Non au pourissage de topic :p
Vu que t'es sur le chat on continu là bas avec des vrais kick
Sinon on ne pourrit pas le topic la réponse est sur le 2ème post il fallait lire
on reprends là bas si vous voulez :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_37827.htm
ça chauffe sur WRI, la nuit
Bien fait pour toi, au lieu de télécharger des logiciels pour hacker MSN, tu ferais mieux de les acheter ces winks, tonton Bilou en a bien besoin pour concurencer Google ^^
j'ai téléchargé le logiciel MCOINSTALL
Bien fait pour toi, au lieu de télécharger des logiciels pour hacker MSN, tu ferais mieux de les acheter ces winks, tonton Bilou en a bien besoin pour concurencer Google ^^
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- création de clins d'oeil
- Désinstallation de clins d'oeil
- Un oeil sur mon htaccess
- Votre Oeil de pro :ppp
- Venez jeter un oeil et me donner votre avis.
- pouvez-vous jetter un oeil et me dire s'il y un probleme ou
- jeter un oeil sur mon site et critiquez moi svp
- disparus ??
- BL Disparus...
- Domaines disparus il y a un an
- Les Disparus de GOOGLE....
- les disparus de Mourmelon
- Back Links disparus ?!
- nets d'or disparus?
- backlinks portés disparus