client=safari dans url gg
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

frenchhorn - WRInaute impliqué

client=safari dans url gg
bonjour
en consultant mes stats j'ai un visiteur qui est tombé sur mon site avec google et dans l'url de la page de recherche il y avait le parametre client=safari
pourquoi donc?
de plus quand je fait des recherches avec ce parametre je n'obient pas les meme resultats...mais alors pas du tout du tout...
un avis?
en consultant mes stats j'ai un visiteur qui est tombé sur mon site avec google et dans l'url de la page de recherche il y avait le parametre client=safari
pourquoi donc?
de plus quand je fait des recherches avec ce parametre je n'obient pas les meme resultats...mais alors pas du tout du tout...
un avis?
-

Nick ar gall - Nouveau WRInaute

Peut etre un test effectué avec un site visionneur multi navigateur ?
j'en sais rien en fait ..
j'en sais rien en fait ..
-

Leonick - WRInaute accro

Re: client=safari dans url gg
tout simplement parce qu'il utilise safarifrenchhorn a écrit:bonjour
de même quand je vais sur gg, l'url de recherche indique client=firefox-a
-

Nick ar gall - Nouveau WRInaute

Ah oui avec Google, j'avais pas bien lu
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Safari 3.1
- Safari et cookies
- Flash et Safari
- Compatibilité CSS avec IE, FF, Safari, ...
- problème d'affichage [ff linux ; safari]
- AJAX, caractères spéciaux et Safari
- Problème liens JS avec Safari
- Référencement différent sous Firefox, IE et Safari ?
- Probléme de CSS sur firefox et safari
- Apple : Nouvelle version de safari en bêta
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox - 24-03-2005
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- Google Instant Preview : correction du bug Google Analytics - 01-12-2010
- Offre d'emploi Référenceur CDI dans le Rhône - Juin 2010 - 08-06-2010
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- HTML5 rel=noreferrer : suppression du referrer ? - 04-01-2010
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo - 05-09-2008