6 clics & 0$
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- touirik
- Nouveau WRInaute

6 clics & 0$
bonjour,
je vien de créer un compte chez google adsense, bon j'ai suivit toute les instruction pour arriver a metre des annonces sur mon site web.
le malheure c'est que le premier jour j'ai gagné 0.12 $ avec des simples clics, mais le lendemain et jusqu'aujourd'hui je ne recois plus de revenus 0$
, même si je trouve un bon nombre de clics et d'impréssion de page.
Que faire?
merci.
http://www.marelec.clanfree.net
je vien de créer un compte chez google adsense, bon j'ai suivit toute les instruction pour arriver a metre des annonces sur mon site web.
le malheure c'est que le premier jour j'ai gagné 0.12 $ avec des simples clics, mais le lendemain et jusqu'aujourd'hui je ne recois plus de revenus 0$
Que faire?
merci.
http://www.marelec.clanfree.net
- touirik
- Nouveau WRInaute

Re: 6 clics & 0$
oui; j'ai déja cliqué sur mes pubs, mais ca fait longtemps, et depuis ce jour là, les visiteur ouvre les annonce pour plusieurs clics par jour et 0$.
c'est a cause des clics que j'ai déja éffectué il y a des jours que je ne recois plus rien?
c'est a cause des clics que j'ai déja éffectué il y a des jours que je ne recois plus rien?
-

kevicar - WRInaute passionné

oui; j'ai déja cliqué sur mes pubs, mais ca fait longtemps, et depuis ce jour là, les visiteur ouvre les annonce pour plusieurs clics par jour et 0$.
Tu as fais vite pour scier la branche ou tu t'es assis !!! Bravo !
Tu aurais du passer plus de temps a lire les CGU et Réglement Adsense !
Tu viens de te créer un compte mais ca fais longtemps que tu n'as plus cliqué sur tes Adsenses !!!!
A mon avis, tu peux certainement déjà penser a chercher une autre régie et cette fois lire le réglement.
- touirik
- Nouveau WRInaute

dans le réglement il est mentioné, que le compte sera désactivé si le propriétaire clique sur ses propres annonces, pour moi c'est pas le cas. le compte n'est pas désactivé mais je ne revois plus de revenu.
est ce qu'il sont suspendu la récéption de revenues? est ca pourrai rester comme ca jusqu'a quand?
est ce qu'il sont suspendu la récéption de revenues? est ca pourrai rester comme ca jusqu'a quand?
-

oui; j'ai déja cliqué sur mes pubs, mais ca fait longtemps....
C'est donc le cas !!!
Tes clics seront certainement détectés lorsque le système devra te verser ton premier montant.
Je pense que Google Adsense analyse les nouveaux comptes à ce moment là.
C'est pour cette raison que beaucoup de personne voient leur compte banni juste avant ce 1er versement.
Quand tu t'es inscris à Adsense tu as du lire le réglement et l'approuver .... si Google detecte des clics venant de toi, c'est que tu n'as pas suivi le réglement et Google est en droit de te supprimer ton compte.
Il y a des dizaine des posts sur ce sujet ici !
-

Ahhhh dis donc ... j'avais pas pris le temps de visiter ton site !!!
Y a des CGU spéciale pour le Maroc ?
On va résumer :
- Clic volontaires sur tes adsenses.
- Certainement quelques clics d'amis.
- Adsense sur des pages vides et en construction.
- Adsense sur des pages contenant des liens de téléchargement de logiciel bittorrent. (piratage)
Plus de la moitié de tes pages sont inaccessibles !!!
Si tu veux un conseil, retire tout de suite tes Adsenses, fini ton site complètement , référence le et quand tu as du monde ... essaye de remettre tes Adsenses en repectant à 100% le réglement.
Mais à mon avis c'est mort !

Y a des CGU spéciale pour le Maroc ?
On va résumer :
- Clic volontaires sur tes adsenses.
- Certainement quelques clics d'amis.
- Adsense sur des pages vides et en construction.
- Adsense sur des pages contenant des liens de téléchargement de logiciel bittorrent. (piratage)
Plus de la moitié de tes pages sont inaccessibles !!!
Si tu veux un conseil, retire tout de suite tes Adsenses, fini ton site complètement , référence le et quand tu as du monde ... essaye de remettre tes Adsenses en repectant à 100% le réglement.
Mais à mon avis c'est mort !
-

Firewave - WRInaute passionné

Comment savoir si c'est au CPM ou pas? Ce n'est pas défini à ce que je sache. Mais je ne pense pas vu que ça peut aussi se passer en début de journée bien avant le millier d'affichage 
Peut-être des annonces qui ont atteint leur quota de rétribution globale?
Peut-être des annonces qui ont atteint leur quota de rétribution globale?
-

Fifrelin - WRInaute impliqué

touirik a écrit:dans le réglement il est mentioné, que le compte sera désactivé si le propriétaire clique sur ses propres annonces, pour moi c'est pas le cas.
Euh... Je crois qu'il faut expliquer plus lentement : ton compte sera désactivé si tu cliques sur les annonces affichées sur ton site, que ces annonces soient passées par les autres ou par toi (si tu as un compte Adwords).
J'ai l'impression que tu as compris que tu serais désactivé si tu cliquais sur des annnonces Adwords que tu aurais passées toi-même sur ton site.
Je me trompe ?
- touirik
- Nouveau WRInaute

Non vous avez tous a fais raison.
alors pour conclure: 1- j'enleve les adsense du site
2- je fini mon site web
3- je met pas les adsenses dans les page ou il y a des torrents
4- je demanderai pas au gens d'utiliser les barre de recherche
, vous avez surement vu dans la page cours (pour plus de ressources, vous pouvez effectuer une recherche rapide ici
) .
J'ai fais tous ces connerie et je veux qu'ils me paie pour ça
.
merci pour votre aide.
alors pour conclure: 1- j'enleve les adsense du site
2- je fini mon site web
3- je met pas les adsenses dans les page ou il y a des torrents
4- je demanderai pas au gens d'utiliser les barre de recherche
J'ai fais tous ces connerie et je veux qu'ils me paie pour ça
merci pour votre aide.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :