6 clics & 0$

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

touirik
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

6 clics & 0$

Message le Lun Aoû 17, 2009 10:49

bonjour,
je vien de créer un compte chez google adsense, bon j'ai suivit toute les instruction pour arriver a metre des annonces sur mon site web.
le malheure c'est que le premier jour j'ai gagné 0.12 $ avec des simples clics, mais le lendemain et jusqu'aujourd'hui je ne recois plus de revenus 0$ 8O , même si je trouve un bon nombre de clics et d'impréssion de page.
Que faire?
merci.
http://www.marelec.clanfree.net

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Re: 6 clics & 0$

Message le Lun Aoû 17, 2009 10:58

surement des clics frauduleux. as-tu déjà cliqué sur une de tes pubs ?

Linkii
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 17, 2009 11:14

J'ai le même soucis depuis quelques temps, des clics non comptabilisés ou des clics a 0$.. et ce ne sont pas des clics frauduleux :?

touirik
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 17, 2009 11:48

oui; j'ai déja cliqué sur mes pubs, mais ca fait longtemps, et depuis ce jour là, les visiteur ouvre les annonce pour plusieurs clics par jour et 0$.
c'est a cause des clics que j'ai déja éffectué il y a des jours que je ne recois plus rien?

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 18, 2009 1:01

oui; j'ai déja cliqué sur mes pubs, mais ca fait longtemps, et depuis ce jour là, les visiteur ouvre les annonce pour plusieurs clics par jour et 0$.
c'est a cause des clics que j'ai déja éffectué il y a des jours que je ne recois plus rien?

Tu as fais vite pour scier la branche ou tu t'es assis !!! Bravo ! :lol:

Tu aurais du passer plus de temps a lire les CGU et Réglement Adsense ! :roll:

Tu viens de te créer un compte mais ca fais longtemps que tu n'as plus cliqué sur tes Adsenses !!!! :lol:

A mon avis, tu peux certainement déjà penser a chercher une autre régie et cette fois lire le réglement.

:wink:

touirik
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 18, 2009 8:41

dans le réglement il est mentioné, que le compte sera désactivé si le propriétaire clique sur ses propres annonces, pour moi c'est pas le cas. le compte n'est pas désactivé mais je ne revois plus de revenu.
est ce qu'il sont suspendu la récéption de revenues? est ca pourrai rester comme ca jusqu'a quand?

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 18, 2009 9:01

oui; j'ai déja cliqué sur mes pubs, mais ca fait longtemps....

C'est donc le cas !!! :roll:

Tes clics seront certainement détectés lorsque le système devra te verser ton premier montant.

Je pense que Google Adsense analyse les nouveaux comptes à ce moment là.
C'est pour cette raison que beaucoup de personne voient leur compte banni juste avant ce 1er versement.

Quand tu t'es inscris à Adsense tu as du lire le réglement et l'approuver .... si Google detecte des clics venant de toi, c'est que tu n'as pas suivi le réglement et Google est en droit de te supprimer ton compte.

Il y a des dizaine des posts sur ce sujet ici ! :wink:

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 18, 2009 13:30

Ahhhh dis donc ... j'avais pas pris le temps de visiter ton site !!!

Y a des CGU spéciale pour le Maroc ? :roll:

On va résumer :
- Clic volontaires sur tes adsenses.
- Certainement quelques clics d'amis.
- Adsense sur des pages vides et en construction.
- Adsense sur des pages contenant des liens de téléchargement de logiciel bittorrent. (piratage)

Plus de la moitié de tes pages sont inaccessibles !!!

Si tu veux un conseil, retire tout de suite tes Adsenses, fini ton site complètement , référence le et quand tu as du monde ... essaye de remettre tes Adsenses en repectant à 100% le réglement.

Mais à mon avis c'est mort !

:wink:

diaz06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 18, 2009 17:10

Je mise sur la création prochaine d'un topic "google adsense m'a banni au paiement!!!!" par touirik.

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 18, 2009 17:32

Tu risques de te faire Ban quand viendra le moment de paiement.
Par contre des clics à 0 euros j'en ai certains sur mon site et pourtant aucun frauduleux.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 18, 2009 22:10

Firewave a écrit:Par contre des clics à 0 euros j'en ai certains sur mon site et pourtant aucun frauduleux.

> Annonces au CPM ?

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 18, 2009 22:39

Comment savoir si c'est au CPM ou pas? Ce n'est pas défini à ce que je sache. Mais je ne pense pas vu que ça peut aussi se passer en début de journée bien avant le millier d'affichage :)
Peut-être des annonces qui ont atteint leur quota de rétribution globale?

Fifrelin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 18, 2009 23:18

touirik a écrit:dans le réglement il est mentioné, que le compte sera désactivé si le propriétaire clique sur ses propres annonces, pour moi c'est pas le cas.

Euh... Je crois qu'il faut expliquer plus lentement : ton compte sera désactivé si tu cliques sur les annonces affichées sur ton site, que ces annonces soient passées par les autres ou par toi (si tu as un compte Adwords).

J'ai l'impression que tu as compris que tu serais désactivé si tu cliquais sur des annnonces Adwords que tu aurais passées toi-même sur ton site.

Je me trompe ?

:)

touirik
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 19, 2009 10:39

Non vous avez tous a fais raison.
alors pour conclure: 1- j'enleve les adsense du site
2- je fini mon site web
3- je met pas les adsenses dans les page ou il y a des torrents
4- je demanderai pas au gens d'utiliser les barre de recherche :lol: , vous avez surement vu dans la page cours (pour plus de ressources, vous pouvez effectuer une recherche rapide ici :lol: ) .
J'ai fais tous ces connerie et je veux qu'ils me paie pour ça :lol: .
merci pour votre aide.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 19, 2009 11:14

Tu peux oublier d'utiliser la régie sur un site qui n'est pas clean à 100% piratage, que tu mettes des annonces ou non sur ces pages ne change rien, tu vas dégager ...

6 clics & 0$

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :