2 clics pour un seul
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

freetopien - WRInaute impliqué

2 clics pour un seul
Bonjour,
Sur un site j'ai eu 2 clics pour [la somme la plus faible connue dans adsence pour 1 seul clic] $.
Que faut-il comprendre ?
Que l'un de ces clics n'a pas été comptabilisés ?
Pourtant il n'y a aucune annonce à caractère humanitaire sur mon site.
Et bien sûr je n'ai jamais cliqué à aucun moment que ce soit.
Comment l'expliquer ? Merci.
Sur un site j'ai eu 2 clics pour [la somme la plus faible connue dans adsence pour 1 seul clic] $.
Que faut-il comprendre ?
Que l'un de ces clics n'a pas été comptabilisés ?
Pourtant il n'y a aucune annonce à caractère humanitaire sur mon site.
Et bien sûr je n'ai jamais cliqué à aucun moment que ce soit.
Comment l'expliquer ? Merci.
-

En effet, je ne suis pas sur mais je n'ai jamais eu plus bas que cette somme et ça me parait peu probable.
Mais je dis ça car j'avais eu 1 clic avec cette somme, quelques heures plus tard un 2e clic et mon revenu n'a pas augmenté...
Donc voilà avez-vous une explication rationnelle à ce problème ?
Merci
Mais je dis ça car j'avais eu 1 clic avec cette somme, quelques heures plus tard un 2e clic et mon revenu n'a pas augmenté...
Donc voilà avez-vous une explication rationnelle à ce problème ?
Merci
-

Soit je n'ai pas compris soit je vais te contredire (excuse moi d'avance!)
Je vais être clair : Mon premier clic valait 0.01.
J'ai eu un 2e clic et mon compteur affiche toujours 0.01.
Voilà... PEut-tu m'éclaircir ?
Je vais être clair : Mon premier clic valait 0.01.
J'ai eu un 2e clic et mon compteur affiche toujours 0.01.
Voilà... PEut-tu m'éclaircir ?
-

ah okay !!
Merci beaucoup !
Juste comme ça c'est quoi la valeur du plus faible clic justemment ?
Merci beaucoup !
Juste comme ça c'est quoi la valeur du plus faible clic justemment ?
-

ok pas grave.
Merci de m'avoir accordé de ton temps Onthisplanet.
Merci de m'avoir accordé de ton temps Onthisplanet.
-

Onthisplanet se serait trompé ?
Quelqu'un peut me donner une réponse définitive ? hihi
mercii
mercii
- NextGeneration
- WRInaute occasionnel

Non il ne s'est pas trompé. Entre le prix qu'un annonceur paye son clic sur adword et le bénéfice du diffuseur adsense, y'a un pourcentage pris par Google ( faut bien qu'ils vivent ces gens la ).
Le cpc mini pour adword étant 0.01$, si on prend pour hypothese que Google prend 20% pour sa pomme, ça donne un revenu cpc de 0.008$ pour le diffuseur.
Et comme disait OnThisPlanet, 1clic : 0.008 arrondi a 0.01, 2 clics : 0.016 arrondi a 0.01.
De toutes facons, en matière d'adsense, personne ne peut donner de reponse "définitive et exacte". Ca serait meme dangereux pour la pérénité d'adsense
Le cpc mini pour adword étant 0.01$, si on prend pour hypothese que Google prend 20% pour sa pomme, ça donne un revenu cpc de 0.008$ pour le diffuseur.
Et comme disait OnThisPlanet, 1clic : 0.008 arrondi a 0.01, 2 clics : 0.016 arrondi a 0.01.
De toutes facons, en matière d'adsense, personne ne peut donner de reponse "définitive et exacte". Ca serait meme dangereux pour la pérénité d'adsense
-

OTP - Modérateur

freetopien a écrit:Onthisplanet se serait trompé ?
mercii
Pas trompé ! J'ai dit que c'était seulement une hypothèse !
Quant à avoir une réponse définitive, dans ce bas monde du web, ce n'est pas gagné !
-

Compris.
Merci à vous 2 surtout à toi Onthisplanet.
En fait à la base je m'inquietais pour une histoire de clic non comptabilisé... Et que google aurait dit après que j'aurais triché ou je ne sais quoi d'autres. Avec ce que je lis en ce moment, il y a de quoi devenir parano...
En fait à la base je m'inquietais pour une histoire de clic non comptabilisé... Et que google aurait dit après que j'aurais triché ou je ne sais quoi d'autres. Avec ce que je lis en ce moment, il y a de quoi devenir parano...
-

OTP - Modérateur

freetopien a écrit:Compris.
Il n'y a pas lieu de t'inquiéter si tu as la conscience tranquille. Il m'arrive d'avoir des clics qui valent 0. C'est rare, un peu frustrant, mais je suis encore chez Adsense !
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Page Creator, Picasa Web Albums