3 clics pour obtenir 100$ avec adsense!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

franceradio
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 24, 2007 18:03

Je viens de tomber sur une liste des mots clés exceptionnellement à haut coûts (chaque site pour des raisons différentes)

-http://www.damox.com/high-paying-adsense-keywords.htm

J'ai pris l'exemple de mot clés "ATT Call Conférence" , dans ce site c'est noté que le coût est à 29$

mais lorsque je l'ai analysé le mot clé avec Elite Keyword j'ai trouvé 40$ !!!!

Je n'ai pas encore essayé cette liste dans mon compte adsense mais juste une information pour les intéressés...

rog
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 24, 2007 18:10

très interessant

rog

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 24, 2007 18:28

ça c'est le prix que l'annonceur est prêt à payer pour voir son annonce en haut de la liste. Pas ce que tu va toucher...
Petite différence, mais différence quand même ;)

franceradio
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 24, 2007 18:48

TOMHTML a écrit:ça c'est le prix que l'annonceur est prêt à payer pour voir son annonce en haut de la liste. Pas ce que tu va toucher...

non, je l'ai analysé par Elite keyword, c'est un coup par clic :wink:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 24, 2007 19:20

Pas facile de caser "Peritoneal Mesothelioma" dans la conversation :D

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 24, 2007 20:40

Superbe MFA.

kjame
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 24, 2007 21:18

Serious a écrit:Superbe MFA.

+1, le pire est qu'il semble être bien visité 8O

franceradio
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 24, 2007 21:39

Je pense que ça ne sert à rien.
J'ai testé les mots clés, c'est comme d'ab les gains,

désolé :(

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 25, 2007 6:37

Zecat a écrit:Pas facile de caser "Peritoneal Mesothelioma" dans la conversation :D
le seul moyen de le faire, c'est de faire un site avec tous ce mots clés :evil:
Serious a écrit:Superbe MFA.
en plus, cela n'a pas l'air de fonctionner, car sur sa page avec ces mots clés là, il n'a aucune pub de cabinet d'avocat :lol:
Avec les pubs qu'il a, ça ne doit être que du CPC de m...
ATT Call Conference, CPC moyen $0,00 - $26,34 click par jour estimé 0 :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai déjà expliqué ce que je pensais de ces listes de noms. ON dirait un concours de référencement, c'est de mots très peu usités ensemble, sur des requêtes vraiment pas concurrentielles, car un CPC à ce prix là, ça voudrait dire plusieurs dizaines de adwordeurs, car les internautes sont vraiment intéressants, là non.
Allez, demain je fais une campagne de pub sur ZGTERHT DGTER, je mets un CPC max de 40€, mais un budget journalier de 1 € et je fais un site (vec un autre ndd) pour expliquer que ce mot clé vaut très cher et que je suis même prêt à le payer 40 €, car c'est hyper super rentable.
Et hop, plein de pigeons vont faire de l'adword pas cher (genre 1 € :lol: :lol: ) pour espérer toucher la mâne :lol: :lol:
Et qui qui v gagner ? eh ben moi, car les visiteurs de mon site vont vouloir voir à quoi ressemble un site qui a besoin de CPC aussi fort et vont donc cliquer sur les pubs. :mrgreen:
Combien de fois faudra-t-il vous dire que si on connais une niche très rentable on n'en fait pas profiter les autres ?

Allez, un bonus pour le week-end http://www.google.fr/search?q=Domains+Yahoo il y en a un qui a cru à ce site, et il a fait un beau MFA sur ces mots clés :lol: mais comme il n'y a aucun adwordeur sur ces mots clés :lol: :lol: :lol:

PS : le père noël ne passe que dans 4 mois, mais il n'amène pas dans sa hotte des CPC d'enfer :D

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 25, 2007 9:01

franceradio a écrit:
TOMHTML a écrit:ça c'est le prix que l'annonceur est prêt à payer pour voir son annonce en haut de la liste. Pas ce que tu va toucher...

non, je l'ai analysé par Elite keyword, c'est un coup par clic :wink:

ça ne change en rien ce que j'affirmais : COUT par clic != CE QUE L'EDITEUR GAGNE par clic ;)
pour résumer : ce que l'annonceur paye - ce que prend Google = ce que l'éditeur gagne.

franceradio
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Aoû 25, 2007 15:47

Hé je vous jure que ça marche.

Enfin c'est pas vrai 29 et 40$ mais ça augmenté énormément le coût par rapport à avant.

Bonne chance à tous.

Dark_Shark
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Aoû 25, 2007 16:52

franceradio a écrit:Hé je vous jure que ça marche.

Enfin c'est pas vrai 29 et 40$ mais ça augmenté énormément le coût par rapport à avant.

Bonne chance à tous.

Tu fais dans le MFA alors ... ?

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 25, 2007 17:27

Dark_Shark a écrit:
franceradio a écrit:Hé je vous jure que ça marche.

Bonne chance à tous.

Tu fais dans le MFA alors ... ?

Une page web isolée du reste du site, des mots-clés qui rapportent, et un anonymiser pour cliquer sur l'annonce. Simple comme le monde.

Je ne cautionne pas ses pratiques, et je ne les pratique pas. Mais c'est simplement de là que vient toute la fraude.

Quand on peut gagner 25$ en un seul clic, faut croire que les mafias ne se gênent par pour le faire.

Olargues
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 25, 2007 17:31

Tiens après des années de luttes homériques, finalement WRI autorise le spam sur son forum :roll:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 25, 2007 17:43

comme on a ces mots clés dans cette page, pourquoi les adsenses ne sont pas ciblés sur ces mots clés miracles.
Y a-t-il un réel annonceur ? :lol: :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :