3 clics pour obtenir 100$ avec adsense!
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- franceradio
- WRInaute impliqué

3 clics pour obtenir 100$ avec adsense!
Je viens de tomber sur une liste des mots clés exceptionnellement à haut coûts (chaque site pour des raisons différentes)
-http://www.damox.com/high-paying-adsense-keywords.htm
J'ai pris l'exemple de mot clés "ATT Call Conférence" , dans ce site c'est noté que le coût est à 29$
mais lorsque je l'ai analysé le mot clé avec Elite Keyword j'ai trouvé 40$ !!!!
Je n'ai pas encore essayé cette liste dans mon compte adsense mais juste une information pour les intéressés...
-http://www.damox.com/high-paying-adsense-keywords.htm
J'ai pris l'exemple de mot clés "ATT Call Conférence" , dans ce site c'est noté que le coût est à 29$
mais lorsque je l'ai analysé le mot clé avec Elite Keyword j'ai trouvé 40$ !!!!
Je n'ai pas encore essayé cette liste dans mon compte adsense mais juste une information pour les intéressés...
- franceradio
- WRInaute impliqué

TOMHTML a écrit:ça c'est le prix que l'annonceur est prêt à payer pour voir son annonce en haut de la liste. Pas ce que tu va toucher...
Petite différence, mais différence quand même
non, je l'ai analysé par Elite keyword, c'est un coup par clic
- franceradio
- WRInaute impliqué

Je pense que ça ne sert à rien.
J'ai testé les mots clés, c'est comme d'ab les gains,
désolé
J'ai testé les mots clés, c'est comme d'ab les gains,
désolé
-

Leonick - WRInaute accro

le seul moyen de le faire, c'est de faire un site avec tous ce mots clésZecat a écrit:Pas facile de caser "Peritoneal Mesothelioma" dans la conversation
en plus, cela n'a pas l'air de fonctionner, car sur sa page avec ces mots clés là, il n'a aucune pub de cabinet d'avocatSerious a écrit:Superbe MFA.
Avec les pubs qu'il a, ça ne doit être que du CPC de m...
ATT Call Conference, CPC moyen $0,00 - $26,34 click par jour estimé 0
J'ai déjà expliqué ce que je pensais de ces listes de noms. ON dirait un concours de référencement, c'est de mots très peu usités ensemble, sur des requêtes vraiment pas concurrentielles, car un CPC à ce prix là, ça voudrait dire plusieurs dizaines de adwordeurs, car les internautes sont vraiment intéressants, là non.
Allez, demain je fais une campagne de pub sur ZGTERHT DGTER, je mets un CPC max de 40€, mais un budget journalier de 1 € et je fais un site (vec un autre ndd) pour expliquer que ce mot clé vaut très cher et que je suis même prêt à le payer 40 €, car c'est hyper super rentable.
Et hop, plein de pigeons vont faire de l'adword pas cher (genre 1 €
Et qui qui v gagner ? eh ben moi, car les visiteurs de mon site vont vouloir voir à quoi ressemble un site qui a besoin de CPC aussi fort et vont donc cliquer sur les pubs.
Combien de fois faudra-t-il vous dire que si on connais une niche très rentable on n'en fait pas profiter les autres ?
Allez, un bonus pour le week-end http://www.google.fr/search?q=Domains+Yahoo il y en a un qui a cru à ce site, et il a fait un beau MFA sur ces mots clés
PS : le père noël ne passe que dans 4 mois, mais il n'amène pas dans sa hotte des CPC d'enfer
-

TOMHTML - WRInaute accro

franceradio a écrit:TOMHTML a écrit:ça c'est le prix que l'annonceur est prêt à payer pour voir son annonce en haut de la liste. Pas ce que tu va toucher...
Petite différence, mais différence quand même
non, je l'ai analysé par Elite keyword, c'est un coup par clic
ça ne change en rien ce que j'affirmais : COUT par clic != CE QUE L'EDITEUR GAGNE par clic
pour résumer : ce que l'annonceur paye - ce que prend Google = ce que l'éditeur gagne.
- franceradio
- WRInaute impliqué

Hé je vous jure que ça marche.
Enfin c'est pas vrai 29 et 40$ mais ça augmenté énormément le coût par rapport à avant.
Bonne chance à tous.
Enfin c'est pas vrai 29 et 40$ mais ça augmenté énormément le coût par rapport à avant.
Bonne chance à tous.
-

Dark_Shark - WRInaute occasionnel

franceradio a écrit:Hé je vous jure que ça marche.
Bonne chance à tous.
Tu fais dans le MFA alors ... ?
-

Darkcity - WRInaute passionné

Dark_Shark a écrit:franceradio a écrit:Hé je vous jure que ça marche.
Bonne chance à tous.
Tu fais dans le MFA alors ... ?
Une page web isolée du reste du site, des mots-clés qui rapportent, et un anonymiser pour cliquer sur l'annonce. Simple comme le monde.
Je ne cautionne pas ses pratiques, et je ne les pratique pas. Mais c'est simplement de là que vient toute la fraude.
Quand on peut gagner 25$ en un seul clic, faut croire que les mafias ne se gênent par pour le faire.
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ce process pour obtenir plus de clics est-il correct ?
- Mon Grave probleme!Comment Obtenir un Traffic 100%Francais!
- Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ?
- Faut-il différencier les clics AdWords des clics AdSense ?
- comment obtenir des annonces AdSense ciblées ???
- Obtenir la liste des sites d'une personne via adsense/analytics
- Taux de clics Adsense
- Adsense que des clics !
- adsense: 100$ par mois ou trimestre
- [Adsense] Clics non comptabilisés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Page Creator